Laissez vous guider pour acheter votre télécommande
Smart Control Motion par One-For-All-Fr
ONE FOR ALL SIMPLE SET
- 3 étapes pour configurer votre appareil. Configurer votre marque en moins de 30 secondes.
ONE FOR ALL SMART CONTROL
- Contrôlez plusieurs appareils en même temps avec une seule touche. Par exemple, pressez
“Regarder un film” et vous contrôlez à la fois votre TV, votre DVD et votre Amplificateur.
ONE FOR ALL MOTION CONTROL
- Contrôlez simplement les commandes les plus utilisées de votre télécommande en faisant un mouvement. Par exemple, un petit mouvement de gauche à droite pour “retour” ou “avance rapide”.
Avantages pour l'utilisateur :
• télécommande universelle, commande une TV (HD), un projecteur, une TV LCD, un plasma, le SAT/CABLE/DVB-T, le Freeview, l'IPTV, un DVD, un Blu-ray, une base de lecteur de MP3 (y compris un iPod), un amplificateur, un cinéma à domicile, Windows Media Center.
• Motion control (commande par mouvement), commandez vos appareils simplement en bougeant la télécommande. Par exemple, une impulsion vers la droite pour l'avance rapide.
• Configuration simple, 3 étapes pour configure votre appareil, installez votre marque en moins de 30 secondes.
• Smart Control (commande intelligente), commandes vos appareils en appuyant sur un seul bouton. Par exemple, appuyer sur "Regarder un film" commande votre TV, votre DVD et votre amplificateur.
• Entièrement rétroéclairée (blanc).
• Fonction "d'extinction générale" - éteignez en une fois tous les appareils d'un groupe SmartControl (Regarder la TV, Regarder un film, Écouter la musique), en maintenant le bouton
d'alimentation pendant 3 secondes ou en retournant simplement la télécommande.
• Apprentissage - copiez une fonction de votre télécommande d’origine.
• Macros - programmation de plusieurs commandes à exécuter avec une pression sur un seul bouton.
Fonctionnement garanti avec toutes vos marques et tous vos appareils.
• Touches dédiées aux appareils multimédia tels que les lecteurs Blu-ray, les bases pour iPod et la lecture multimédia depuis des consoles de jeu telles que la PS2 et la Xbox 360.
• le bouton WWW ouvre le menu des applications de votre TV Internet.
• Garantie de fonctionner avec toutes les marques.