Mon Panier :
ValiderLightScribe est une technologie innovante qui permet de graver au laser des étiquettes de qualité sérigraphique directement sur CD et DVD, sans passer par une imprimante. LightScribe utilise votre lecteur de CD ou DVD, des disques à revêtement spécial et un logiciel de gravure de disques amélioré pour produire des étiquettes précises, de qualité professionnelle. Le résultat : une image iridescente impressionnante, mêlant illustrations, textes ou photos de votre cru.
Étiquetage de CD/DVD en sérieLorsqu’une production en nombre de disques professionnels est requise – pour une réunion d’entreprise ou une présentation des ventes, par exemple –, les graveurs LaCie DVD±RW Drive fournissent une solution simple et économique. Le logiciel LaCie LightScribe Labeler vous permet d’imprimer simultanément des étiquettes sur un nombre illimité de graveurs LaCie LightScribe connectés en chaîne à un Mac, ce qui est extrêmement pratique. L’interface Mac conviviale simplifie considérablement la gestion des files d’attente d’impression.
Le graveur LaCie d2 DVD±RW Drive bénéficie de la vitesse de gravure DVD la plus rapide du marché et d’une conception robuste. Enregistrez des DVD personnalisés de qualité professionnelle grâce au logiciel de création pour Windows ou Mac inclus. Importez directement des séquences vidéo et audio à partir de caméscopes DV et gravez ensuite vos projets sur DVD. Une fois terminés, ces DVD peuvent être lus sur quasiment tous les lecteurs de DVD.
Création de disques de musique, photos et vidéosSauvegardez vos données de valeur, partagez des photos et archivez des bibliothèques MP3 et des vidéos DVD MPEG-2. Capable de stocker des données numériques sur CD ou DVD, le graveur LaCie d2 DVD±RW Drive vous permet de graver jusqu’à 8,5 Go de données, soit plus de deux heures de vidéo de qualité cinéma sur des disques DVD de grande capacité. Ce graveur de disques réinscriptibles tout-en-un est équipé de ports FireWire et Hi-Speed USB 2.0, permettant un branchement facile à la plupart des Mac ou des PC, et compatible avec Linux.**
PACK LOGICIEL COMPLET| Mémoire Tampon : | 2 Mo |
| Temps d'accès DVD : | 140 ms |
| Temps d'accès CD : | 130 ms |
| Dimension : | 251,1 x 172,8 x 44,8 cm |
| Poids : | 1400 g |
|
Posté le 19/02/2012 Par Mareczku LACIE-301484EK |
Un bon produit
Corresponds parfaitement à ce que je souhaitais, c'est à dire une connexion Firewire afin d'éviter la monopolisation des prises USB. Fonctionne sans aucune instal avec mon Imac. Peut-être un peu cher... mais je n'ai rien vu d'équivalent à moins... donc ça me va très bien.
|
|
|
Posté le 25/11/2011 Par atex313 LACIE-301484EK |
Super produit, Super vendeur
Excellent produit pour le nouveau mac mini 2011 dépourvu de lecteur/graveur
Delai de 3jours entre la commande et la livraison, rue du commerce = IMPECCABLE Produit bien emballé et carton intact a la livraison. Petite précision cependant, j'ai également commander un câble firewire 400 vers 800 pour pouvoir brancher ce Lacie sur mon mac mini, C'ETAIT INUTILE LE LACIE EST FOURNI AVEC LE CABLE 400-400 MAIS AUSSI AVEC LE CABLE 400-800. Ce n'est pas préciser sur la fiche, si RDC pouvait le préciser, ça éviterai une dépense de 15euros inutile a un futur acheteur. Merci RDC |
|
|
Posté le 27/09/2010 Par jeanmichelvinel LACIE-301484EK |
graveur Lacie
trés bon graveur, utilisation en firrewire macosx snow, achat à faire sans hésiter, delais de livraison super rapide, satisfaction totale
|
|
|
Posté le 10/05/2010 Par fotomatt LACIE-301484EK |
LACIE-301484EK
Produit de bonne qualité ! Je n'ai jamais été déçue par Lacie ! Je l'ai acheté pour mon iMac, et il travail à merveille !!! La fonction Ligthscribe est diablement efficace !! Je le recommande à tous les utilisateurs de Mac !! ;o)
|
|
|
Posté le 12/04/2010 Par Amiral29 LACIE-301484EK |
LACIE-301484EK
Excellent produit pour Mac. Bonne vitesse de gravure et sécurité grâce au FW
Livraison dans les temps sans soucis |
|
|
Posté le 29/12/2009 Par samourai 7 LACIE-301484EK |
LACIE-301484EK
Très bon graveur, satisfaisant sur tous les points.
|
|
|
Posté le 24/03/2009 Par Antoine Schmitt LACIE-301484EK |
LACIE graveur DVD externe lightscribe 22x
Excellent produit, d'utilisation extrêmement facile et qui donne de bons résultats, à condition, mais c'est le cas pour tous les produits lightscribe, de réitérer l'opération au moins une fois : l'inconvénient réside dans la relative longueur de celle-ci, sensiblement amoindrie toutefois dans le cas du graveur LACIE.Remerciements à RDC pour la rapidité et le sérieux de ses services.
|
|