| |
Posté le 21/07/2011 Par 0045496443931
|
je recherchais une console de jeux
J'ai choisi cet article parce qu'il correspondait aux attentes de ma fille
Un conseil à l'utilisation ? mise en route aisée,expliquations simples,produit ludique
Les plus : la livraison rapide,la conformité du produit
Les moins : aucun
en conclusion : trés bon achat,ma fille est ravie et moi aussi puisqu'en plus nous avons pu bénéficier du paiement en 3 fois ,ce qui permet de pouvoir étaler les paiments,trés utile pour les petits budgets!
|
|
| |
Posté le 18/05/2011 Par 0045496443931
|
la nintendo dsi xl est un tres beau produit un peu lourde mais avec des ecrans larges qui fatigue beaucoup moins la vue je suis tres sastifaite de ce produit et les enfants aussi je le conseille vraiment
|
|
| |
Posté le 25/11/2010 Par 0045496443931
|
Je suis vraiment ravie de la Nintendo DS XL, les écrans apportent un confort pour jouer. Par contre, la qualité des photos laisse à désirer mais c'est assez marrant la déformation.
|
|
| |
Posté le 13/11/2010 Par 0045496443931
|
Je ne regrette pas d'avoir acheté la nouvelle DS XL, les écrans de jeux sont vraiment plus confortable que la DS lite. En plus, il y a d'autres jeux et programmes installés et c'est assez drôle la morphologie mais les pixels sont bas donc la qualité des photos est moyenne.
|
|
| |
Posté le 06/08/2010 Par 0045496443931
|
tres contante de ce produit
|
|
| |
Posté le 16/04/2010 Par 0045496443931
|
La console est vraiment jolie, mais il manque une diversité de coloris (comme la ds ou la dsi). Pour les jeux au stylet, elle est géniale de par la taille de ses écrans. Pour jouer avec les touches, elle est trop large pour des mains d'enfant.
Le jeu inclus (entrainement du cerveau) est un petit plus. la qualité des photos est très relative, c serait perfectible. Mais l'amusement avec le morphisme est garanti. Le studio son est également un plus appréciable. Les possibilités de stockage sur carte mémoire et d'échange entre consoles sont bien pensées.
En bref, je ne regrette pas du tout mon achat. Pour remédier au manque de coloris, il existe fort heureusement de très jolis skins sur internet.
Si cette console vous fait envie, à ce prix, foncez....
|
|
| |
Posté le 18/03/2010 Par 0045496443931
|
Possesseur d'une DS tank et d'une DS lite, je n'étais pas inquiet de la qualité. Certes, la DSi XL est encombrante mais je joue majoritairement chez moi, en voiture, dans le train, etc. Je peux donc facilement la glisser dans un sac ! Par contre, elle est très agréable à utiliser, un grand écran qui permet une meilleure lisibilité et aucune perte de graphisme dans les jeux. Et mention spéciale au stylo fourni qui permet de retrouver le confort d'un stylo taille normal plutôt que d'un stylet que je trouve trop petit. Bref, une très bonne console que je recommande si son encombrement ne vous gêne pas.
|
|
| |
Posté le 14/03/2010 Par 0045496443931
|
quelle difference entre la ds lite que je possede et cette DSI XL que je viens d'acheter,si on s'habitue aux ecrans de la dslite,la DSI XL avec ses ecrans de 10cm c'est un vrai confort de jeu qu'on a entre les mains un tres bon rendu des couleurs et on a l'impression de redecouvrir ses jeux,moi qui prefere les jeux de roles sur DS je suis ravie,de plus je l'ai achete avec un pack accessoires absolument genial,le prix du pack+la DSI XL est pour ma part tres compétitif.a+
|
|