Mon Panier :
ValiderSpeedlingua est un puissant facilitateur et accélérateur d’apprentissage de langues, unique et breveté.
C’est une solution logicielle, en auto-formation, flexible, ludique et efficace qui améliore considérablement compréhension et l’expression orales dans une langue étrangère.
Les produits Speedlingua se positionnent en complément aux méthodes traditionnelles d’apprentissage de langues et s’adaptent au niveau, au rythme et aux besoins de chacun des apprenants.
La progression est assurée, dès 12 séances de 45 mn (ou 10 heures minimum) à raison d'une à deux fois par semaine.
Les modules inclus dans Speedlingua Personal Edition Premium comprennent plus de 5000 mots et phrases, spécifiquement conçus pour votre progression audiophonologique et regroupés sous 4 formes d’exercices (phonétiques, généraux, thématiques, expression libre).
Les produits Speedlingua se décline dans une gamme Personal Edition qui s’adresse aux particuliers :
Speedlingua Personal Edition Premium, le logiciel qui accélère et facilite l’apprentissage des langues grâce à sa technologie brevetée et exclusive
Grâce à ses fonctions exclusives, vous pourrez facilement :
Les modules inclus dans Personal Edition Premium comprennent plus de 5000 mots et phrases, spécifiquement conçus pour votre progression audiophonologique et regroupés sous 4 formes d’exercices (phonétiques, généraux, thématiques, expression libre).
Speedlingua Personal Edition Premium offre les avantages suivants :
Speedlingua Personal Edition Premium est un logiciel simple et intuitif pour apprendrel’anglais UK, l’anglais US, l’allemand, le chinois, l’espagnol, le français, l’italien, le russe et le néerlandais.
Speedlingua Personal Edition Premium est disponible en 10 langues d’interface : allemand, anglais, chinois, espagnol,français, italien, japonais, russe, néerlandais et portugais.


| Système d'exploitation : | Windows 2000/ XP Vista |
| Processeur : | Pentium III 450 Mhz |
| Mémoire : | 128 Mo dépendant de l'OS installé |
| Disque dur : | 500 Mo par langue cible + 500 Mo de vidéos |
| Accessoire : | Casque USB/DSP SpeedLingua |
| Carte Vidéo : | 800 x 600 32 bits |
| DirectX : | V.8.1 ou plus |
| Internet : | IE 6 ou supérieur |