Mon Panier :
Valider
le format HDV reste le meilleur choix pour les vidéastes qui aiment monter leurs propres séquences vidéo et apprécient la compatibilité avec leurs cassettes DV existantes. Le nouveau modèle HC9 est doté de fonctions professionnelles, entre autres d’une fonction de réglage manuel de l’exposition utilisant l’écran LCD tactile, d’une fonction Peaking permettant de régler la mise au point manuelle et d’une mise au point à l’infini.
| Format : | Mini-DV |
| Focale objectif : | |
| Capteur CCD : | ClearVid CMOS 1/2.9'' de 3 200 000 pixels |
| Sensibilité : | |
| Vitesse Obturateur : | |
| Zoom : | |
| Stabilisateur : | Stabilisateur optiqueSuper SteadyShot |
| Exposition : | Oui |
| Mise au point : | automatique / manuelle |
| Balance des blancs : | Auto / Extérieur / Intérieur / Manuelle |
| Viseur : | Couleur 0.27'' (123 200 pixels) |
| Ecran : | |
| Effets : | |
| Mode photo : | |
| Programmes d'exposition : | Contrôle d’exposition (9 niveaux), d’iris et de gain automatique |
| Programmes Résultat : | NC |
| Torche intégrée : | Flash intégré |
| Qualité Audio : | |
| Doublage Son : | Non |
| Autres fonctions : | |
| Connectique : | |
| Dimensions : | 82 (L) x 82 (H) x 138 (P) |
| Poids : | 550 g |
| Accessoires fournis : | |
| Garantie : | 2 ans |
|
Posté le 02/01/2009 Par phil25 SONY-HDRHC9 |
Genial !
Aucun problème de prise en main et d'utilisation pour ce camescope.Les réglages manuels sont très utiles et faciles d'accès. Le menu sur l'écran tactile est complet, permet un accès simple aux différentes vidéos et paramètres. je recherchais surtout un cam compatible avec mon logiciel de montage Avid, en HD. De ce côté j'en suis satisfait (acquisition, déruschage, montage, gravure séquence sur DVD ).La police de caractéres du manuel d'utilisation est trop petite, aussi ai-je télécharger en pdf (format A4) la notice sur le site Sony . Pour la 1ère fois j'ai effectué une commande par l'internet: merci à RDC pour le suivi, le délai respecté, les conseils, les informations transporteur, la livraison au point relais...Je recommande donc le fournisseur et le produit !!!
|
|
|
Posté le 13/12/2008 Par Dominiqueplerin SONY-HDRHC9 |
Encore Bravo à Rue du commerce !
Je suis entièrement satisfait de mon achat, tant par l'objet lui-même, qui correspond à mon attente que par le suivi de commande et la livraison. Je n'hésiterai pas à recommander "Rue du Commerce"
Des réglages manuels, entrée DV, boitier compact compatible avec les logiciels de montage |
|
|
Posté le 22/11/2008 Par Pedrazzani SONY-HDRHC9 |
Très belle image vidéo et photos
Appareil bien en main ,facile à manipuler , très belle image vidéo et belle image photo . Sony aurait pu ajouter une cassette ? Accessoires trop cher ( grand angle 210€ batterie FH70 99€)règlage du camescope facile ( mieux que le SR11)et après montage,la vidéo est facile à archiver sur cassette DV.Je possède des cassettes archivés depuis 14 ans , et le visionage des cassettes ne montre pas d'usure . Merci à R.D.C pour les services .
|
|
|
Posté le 31/10/2008 Par Yvesgar SONY-HDRHC9 |
camescope sony HDRHC9
Commande passée le 29/10/2008 vers 23h30 livraison le 31/10/2008 vers 10h on ne peut faire plus rapide
camescope haut de gamme avec superbe image mais sony aurait pu metre une cassette vierge j'ai pris ce camescope pour la facilité de montage de son format et aussi pour la qualité perçue. Merci encore à Rue Du Commerce pour la rapidité et la qualité de la livraison |
|