Description : MEIZU - MX3 16Go Noir et Blanc

Cliquez pour découvrir ces offres Sosh Mobile !
MEIZU MX3
Un téléphone à grand écran supérieur alimenté par Flyme OS 3.0

Un téléphone grand écran alimenté par Flyme OS 3.0

Avec 2 048 niveaux de luminosité, le réglage de la lumière est aussi lisse que de la soie. La nouvelle technologie de Sharp Mode 2 offre de vraies images et des couleurs vives. Appuyer sur Lens (TOL) vous fera ressortir la réalité et la beauté de ce que vous voyez, avec l'extraordinaire écran de 5,3 pouces plus large que jamais couplé à une lunette 2,90mm afin de maximiser la taille de l'écran.


Rapide 8-core

Plus puissant : 8-core

Propulsé par un processeur 8-core, le Meizu MX3 fusionne parfaitement haute performance et faible consommation d'énergie. Bénéficiant de l'architecture du Cortex-A15 et de la technique LP HKMG en 28nm, le MX3 délivre une puissance de calcul qui est 1,8 fois plus élevée que son prédécesseur.


Conception indépendante de refroidissement à deux canaux

Conception indépendante de refroidissement à deux canaux

Une conception exceptionnelle de refroidissement est essentielle pour une performance supérieure. Le Meizu MX3 combine de façon optimale un fond de panier en alliage de magnésium, un cadre en acier inoxydable et des matériaux très conducteurs de la chaleur pour équilibrer parfaitement les performances et le refroidissement.


Superbe antenne

Superbe antenne

Par rapport à des antennes classiques, le MX3 améliore l'intensité du signal de 58%. L'intensité de rayonnement du téléphone est aussi bas que 0,20 mW/g, soit un dixième de la norme européenne. Son antenne GPS unique renforce les signaux de navigation de 25%, rendant le positionnement plus rapide et plus précis.


Caméra incomparable

Caméra incomparable

La qualité d'une caméra est mesurée non seulement par le nombre de pixels, mais aussi par la coordination de logiciels, le matériel et les technologies optiques. Le MX3 utilise la technologie de SONY 8 mégapixels Backside Illumination (BSI), l'éclairage par l'arrière, qui délivre une meilleure résolution, une vitesse plus rapide et une meilleure qualité d'image. Une nouvelle équipe a été créée pour travailler en étroite collaboration avec des photographes professionnels pour calibrer la caméra et la rendre inégalable en terme de performances.


Retour à la base de la musique

Retour à la base de la musique

MX3 offre un son limpide. Combiné avec 1400 kbps de musique de qualité CD, c'est tout simplement un régal pour les oreilles ! Le système Smart PA Audio permet de tripler le volume sonore du haut-parleur instantanément, et d'offrir une basse forte et une acoustique impressionnante sans endommager le haut-parleur. Dirac HD personnalise une solution acoustique adaptée aux caractéristiques physiques des écouteurs MEIZU. Cette solution augmente la clarté et la précision des sons, renforce la basse, et élargit le diapason, vous offrant une expérience musicale inégalée.


FlyMe OS 3.0: grand écran, grand plaisir

FlyMe OS 3.0: grand écran, grand plaisir

FlyMe OS 3.0 insuffle une présentation en mosaïque et un nouveau jeu de couleurs dans un design plat. Il combine un style visuel avec une animation de transition naturelle transporté sur des interfaces plus claires et plus simples. Drag & Halt et les fonctionnalités du menu latéral vous permettent d'utiliser facilement les fonctions du téléphone sans vous soucier de la longueur de l'écran et de sa largeur. Votre contact peut atteindre aussi loin que l'œil peut voir sur l'écran.

Publicité

Fiche technique : MEIZU - MX3 16Go Noir et Blanc

Capacité de la mémoire vive (Go) :

16

Norme 3G :

Oui

Système d'exploitation :

Android

Couleur :

Noir et blanc

Outdoor :

Non

Vitesse du processeur (GHz) :

1.6

Senior :

Non

Mémoire intégrée (ROM) (Go) :

2

Lecteur de carte :

Non

Poids (g) :

143

Résolution du capteur numérique en Mpx :

8 Mpixels

Nombre de cœurs :

Octo-coeur

Double sim :

Non

4G :

Non

Publicité

Liens partenaires

Avis client : MEIZU - MX3 16Go Noir et Blanc

Réf : MEIZU-MX3-16GO-BLACK-WHITE

* Photos non contractuelles

Publicité