Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : Paiement Carte Bleue

vyse69
novice
2 messages

Message du 06/11/2007 14:46

Je trouve null de ne pas proposer le paiement par carte bleue, autour de moi une personne sur 4 y compris moi-même ne pouvons pas commander sur ce site à cause de ça, et l'e-carte bleue, nous ne savons même pas comment en disposer.

Le paiement par carte bleu est indispensable de nos jour, de plus en plus de personnes ne disposent que de ce moyen de paiement... dommage !

Ce message pose problème ?
marcopaolo6
novice
3 messages

Message du 07/11/2007 09:23

bonjour pour ma part je paye en carte virtuel faites la demande à votre banque.

vyse69
novice
2 messages

Message du 07/11/2007 11:26

Désolé, je pensais que seuls les paiements par Visa, Mastercard et e-Carte Bleue étaient possibles, mais j'ai utilisé ma carte bleue Maestro pour payer en 3 fois et c'est passé sans problèmes.

Merci pour votre réponse rapide que j'ai reçu par e-Mail.

michaelrdc
modérateur
33 messages

Message du 07/11/2007 12:56

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre remarque car nous vous proposons bien par le paiement par carte de paiement. Toutes les informations nécessaires sont ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/26-Paiement/#01

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Michael
Service Qualité

declos
novice
1 message

Message du 09/01/2010 23:29

Bonsoir,
Non nous ne pouvons pas tout payer en trois fois par carte bleue.
Je voulais acheter ce soir une cuisiniere 755 euros et payer en trois fois. Impossible, après plusieurs essais, il s'avère que nous ne pouvons payer en trois fois par carte bancaire que le high tech.
c'est bien dommage car j'annule ma commande. A moins qu'il y ait vraiment possibilité et que je n'ai pas tout compris
Merci de votre réponse
cordialement

michaelrdc
modérateur
33 messages

Message du 20/01/2010 10:44

Bonjour

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site.

Il n'est pas possible de régler en 3 fois sur notre marketplace, j'en suis désolé.

Je reste à votre écoute en cas de besoin à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Bien à vous,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

raktoto
novice
1 message

Message du 28/10/2011 14:17

Pourquoi, dans ce cas, il est dit dans la rubrique "les services -> paiement" qu'il est possible de payer en 3fois. J'ai voulu passer commande chez vous et j'ai annulé car je voulai payer en 3 fois. C'est dommage

page générée le 26-05-2012 à 14:52