Casque arceau K450 - pliable - AKG bleu marine - AKG Conception fermée - Nouveau mécanisme unique de pliage sur axe 3D² pour un transport encore plus facile - Compatible iPhone® - Nouveaux coussinets Supersoft™ pour un ajustement confortable - Câble détachable sur un côte: deux longueurs de câbles incluses - Adaptateur jack 2,5 mm/6,3 mm - Etui de transport de luxe inclus
Ecouteurs Monster Beats Tour Noir - MONSTER Les écouteurs intra-auriculaires Beats Tour ont été conçus pour révéler toute la richesse de la musique numérique actuelle, y compris le hip hop, le rock et le R&B.
Les écouteurs intra-auriculaires Beats Tour by Dr. Dre intègrent une nouvelle technologie de transducteur conçue pour offrir des voix cristallines, une grande précision dans les aigus, ainsi que des basses ultra profondes et sans distorsion. Équipés de câble Monster haute performance, ils offrent un son incomparable et ne s'emmêlent pas.
Sujet : sennheiser casque tv RS 4200 perte de fréquence
montigny
novice 2 messages
Message du 02/11/2011 23:43
Je perds la fréquence au bout de 20 minutes.....et je dois appuyer sur le bouton de la base qui permet de la retrouver mais pour 5 minuste pas plus.... quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai la solution..... En fait nous avons 3 zapettes, celle du cable, celle du magnéto et celle de la TV Toutes ont le son.... et il faut couper le son de la TV uniquement..... voilà pour ceux qui auraient le même pb que moi
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.