Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Page 1|2|3|4| 5 

Auteur

Sujet : Retour d'expérience sur graveur DD Thomson DTH-8540e (3ème partie)

cv38
apprenti
28 messages

Message du 09/01/2006 16:28

J'ai contacté le Helpline Thomson pour savoir s'il pouvait piloter (via la télécommande ou directement via la LED infra-rouge) un décodeur TNT et la réponse est négative.

J'avais essayé tout un paquet de codes donnés dans la documentation pour le décodeur TNT E-TEK (de chez Castorama), sans succès.

Quelqu'un a-t-il essayé avec un décodeur moins exotique ?

Ce message pose problème ?
cv38
apprenti
28 messages

Message du 11/01/2006 13:21

Un forum de discussion spécifique aux Thomson DTH... a été créé il y a peu: http://thomsondth.conceptforum.net/

J'y bascule pour continuer les discussions

PullOff44
invité

Message du 14/01/2006 09:48

Je suis également possesseur d'un Thomson DTH 8550
La qualité d'image est excellente, cependant je constate également des bugs gênants :

en particulier le suivant :
- lorsque l'on "vérouillle" un titre sur le disque dur (un seul suffit pour déclencher le phénomène), alors on ne peut plus

avoir accès au menu "Edit" en cours de lecture d'un autre titre (non vérouillé, celui-là) --> ce qui fait que concrètement.
Est-ce que cela vous fait la même chose sur le votre, ou est-ce le mien qui a un problème ?

- d'autre part, il arrive qu'en cours de lecture, il y ait de (très) brefs arrêts du défilement (cela vient d'un problème de

lecture et non d'enregistrement, car il suffit de revenir en arrière de lire à nouveau, et le phénomène ne se produit pas).

Merci de me répondre, et bonne journée,
PullOff44

Kris K
invité

Message du 01/11/2006 12:15

Boujour,
Moi j'ai juste un problème de lecture. Je n'arrive pas à lire plusieur divx graver sur un même DVD-RW enchainé. A la fin de chaque fichier, ça revient au menu au lieu de passer sur le suivant.
Si quelqu'un à une soluce Merci.

Page 1|2|3|4| 5 

page générée le 26-05-2012 à 14:58