J'ai contacté le Helpline Thomson pour savoir s'il pouvait piloter (via la télécommande ou directement via la LED infra-rouge) un décodeur TNT et la réponse est négative.
J'avais essayé tout un paquet de codes donnés dans la documentation pour le décodeur TNT E-TEK (de chez Castorama), sans succès.
Quelqu'un a-t-il essayé avec un décodeur moins exotique ?
Je suis également possesseur d'un Thomson DTH 8550 La qualité d'image est excellente, cependant je constate également des bugs gênants :
en particulier le suivant : - lorsque l'on "vérouillle" un titre sur le disque dur (un seul suffit pour déclencher le phénomène), alors on ne peut plus
avoir accès au menu "Edit" en cours de lecture d'un autre titre (non vérouillé, celui-là) --> ce qui fait que concrètement. Est-ce que cela vous fait la même chose sur le votre, ou est-ce le mien qui a un problème ?
- d'autre part, il arrive qu'en cours de lecture, il y ait de (très) brefs arrêts du défilement (cela vient d'un problème de
lecture et non d'enregistrement, car il suffit de revenir en arrière de lire à nouveau, et le phénomène ne se produit pas).
Boujour, Moi j'ai juste un problème de lecture. Je n'arrive pas à lire plusieur divx graver sur un même DVD-RW enchainé. A la fin de chaque fichier, ça revient au menu au lieu de passer sur le suivant. Si quelqu'un à une soluce Merci.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.