Disque dur externe 2,5'' 500 Go - USB 2.0 / USB 3.0 - My Passport Essential SE - Noir - WDBACY5000ABK-EESN - WESTERN DIGITAL Disque dur externe 2,5''- usb 2,0/usb 3,0 - My Passport Essential
Disque dur externe 2,5'' 1000GO Elements - USB2.0- USB3.0 - WDBPCK0010BBK-EESN - WESTERN DIGITAL Simple, rapide et portable.
Le design compact et léger de ce disque cache une grande capacité de stockage, qui fait des disques durs portables WD Elements SE le compagnon idéal pour ceux qui recherchent la qualité et doivent emporter leurs fichiers importants avec eux.
Quand votre disque dur interne est presque plein, votre PC ralentit. Ne supprimez pas vos fichiers. Libérez de l'espace sur votre disque dur interne en transférant des fichiers vers votre disque dur portable WD Elements SE et reboostez votre PC.
Bonjour, J'ai acheter une Black Box neufe dans le Internet EBAY. Apres connection Box et TV via cable HDMI le Box functionnee pour 15 minutes mais sans son. Apres le coleur changer rouge/rose et le Box arreter. Le TV est okay et le cable HDMI aussi. Maintenant si je allume le Box tous les touches sont illuminee mais ils ne marche pas. Le meme probleme avec les touches de telecommande.Pour arreter le Box il est neccessaire fermer le electrical connection. Je suis etranger et je habiter pres Narbonne. Avez vous une idee pour resolver le probleme ? Merci Emil
J'ai eu le même Problème.Cela vient du Firmwire. Si tu branche la blackbox en HDMI. Tu doit selectionné HDMI 1080 ou autre mais surtout pas HDMI auto. Si non tu n'a plus qu'à rammenner ta blackbox pour échange. N.B: Le nouveau firmwire (à installer blackbox branché sur la TV) du site wedigital devrait résoudre ce problème.
bonsoir j'ai achete un BLACK BOX HD 500 GO j'ai du mal a faire la selection des film il bloque e je arrive plus a arrete la connection, je dois arreter la prise courant et rebrancher pour selectionner un film
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.