Pavilion HPE h9-1132ef - Ordinateur de Bureau - Intel Core i7-3770 (3,4 GHz) - 2 To - RAM 8192 Mo - NVIDIA GeForce GTX 550 Ti - Windows 7 - HP Processeur Intel® Core™ i7-3770 (3.4 GHz) - Mémoire Vive 8144 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti - Mémoire graphique 1 Go - Disque Dur 2 To - Lecteur Optique Graveur DVD, DVD-RAM SATA - Lecteur de carte 15 en 1 - Réseau Ethernet - Réseau Wi-Fi n - Poids 12,51 kg - Windows® 7 Édition Familiale Premium 64
+HP 20" LED moniteur, 1600x900 résolution en pixels, 250 cd/m2 luminosité, 1000:1 contraste, 5 ms temps de réponse, 170/160 degrés l’angle de vue, 16.7 profondeur des couleurs
Pavilion p6-2160ef - Ordinateur de Bureau - Processeur Intel Core i5-2320 (3.0 Ghz) - 1 To - RAM 6144 Mo - AMD Radeon HD 7450 - Windows 7 - HP Processeur Intel® Core™ i5-2320 (3.0 GHz) - Mémoire vive 6144 Mo - Disque dur 1 To - Carte Graphique AMD Radeon HD 7450 - Mémoire vidéo 1 Go avec technologie Avivo - Lecteur optique Graveur DVD RAM SATA - Lecteur de carte 6 en 1 - Réseau LAN 10/100/1000 - HDMI - Windows 7 Edition Familiale 64 bits authentique
Aspire X1930-004 - Ordinateur de bureau - Intel Pentium G630 (2,7 Ghz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - Intel HD Graphics - Windows 7 Home Premium - ACER Processeur Intel® Pentium® Processor G630 (2.7 GHz) - Mémoire Vive 4096 Mo - Disque dur 500 Go - Carte graphique Intel® HD Graphics - Lecteur Optique DVD Super-Multi 16X - Lecteur de carte 4 en 1 - Réseau Ethernet - Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bit
bonjour, j' acheté un acer portable a ma fille (aspire 5315)je n'arrive pas a le connecté a free, je rentre bien les 12 chiffres et lettres qui sont inscrits sou le decodeur de la free, ca ne marche pas?? pouvez vous m'aider merci
Je ne suis pas chez free et que le pc de ta fille tourne sous Vista (beurk), et autant dire tout de suite que le Wifi sous Vista c'est pas ça.
Donc pour commencer j'imagine que tu as un autre pc branché sur ta box; Sur ce PC déjà connecté tu ouvres ton explorateur internet et tu tapes comme url 192.168.1.1 pour accéder à ta box. Là il convient de vérifier que le wifi est activé et quelle protection est activée (WEP, WAP, les deux ou rien). Regarde également si tu n'as pas limité les associations wifi.
Ensuite si tout est ok avec la box tu files sur le pc de ta fille et dans le gestionnaire de réseaux tu actives le réseau sans fil. (Es tu sur que le portable de ta file a une carte wifi?)
Il devrait t'afficher les box disponible dans le voisinage et tu sélectionnes la tienne. Tu rentre la clef WEP 128 bits (20 caractères je crois) qui se trouve sous ta box.
Ensuite option tcp/ip 4 (pas le 6 le 4) et tu mets ip fixe : 192.168.1.55 par exemple (le dernier nombre est variable c'est toi qui le choisi) Il faut remplir tous les champs en dessous (pour cela tu recopies ceux fournis sur ton pc qui fontionne déjà)
Relève également l'ip de ton pc (la première ligne) une fois que tout est prêt dans le panneau exécuter sur ton pc tu tapes (ping "ip pc de ta fille) (tu feras l'inverse du pc de ta fille sur le tiens avec ton ip). Si le réseau fonctionne ça doit pinger en 1ms maxi. Voila et si tu as des soucis encore n'hésites pas y a encore des solutions a explorer.
Est-il possible d'avoir plus de précision sur le type de réseau que vous souhaitez créer ? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de renseigner des numéros lorsque j'avais utilisé la Freebox d'un ami (mais c'était il y a quelques temps déjà, et avec une freebox V3 je crois).
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.