Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

MICROSOFT
Windows 7 Utlimate 32bit OEM
[Ref : GLC-00704]

voir la fiche produit : Windows 7 Utlimate 32bit OEM

Windows 7 Utlimate 32bit OEM a été pensé et conçu pour optimiser l’expérience et améliorer la réactivité de votre ordinateur. Ses performances vous permettent de gagner en efficacité. Windows 7 facilite vos tâches quotidiennes grâce à la création ou l’amélioration de certaines fonctionnalités, comme les Listes de raccourcis ou les aperçus de la barre des tâches. Du basculement d’un programme à l’autre à l’enregistrement d’émissions télévisées, Windows 7 Utlimate 32bit OEM simplifie la façon dont vous utilisez votre PC, et la façon dont votre PC se connecte au monde.

Systèmes d'exploitation

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : OEM 7

jack78
novice
1 message

Message du 25/01/2010 16:32

Un particulier peut-il acheter et installer lui même une version OEM Et quels sont les différences avec les versions boites ? Parce que dans la description du produit on déclare qu'il faut le faire installer par une entreprise, ce que je n'avais jamais entendu avant?!!

Ce message pose problème ?
gerard_V
novice
3 messages

Message du 20/05/2010 19:13

cela me semble impossible.
Il faut un Kit de préinstallation seulement disponible chez  Microsoft  après inscription au Programme Partenaires réservé aux professionnels (1ère question : nom de l'entreprise).Il y est question d'une adhésion dont le montant n'est pas précisé!
Je pense donc que les témoignages d'installation de Windows 7 OEM de RdC sont faux et assimimables à de la publicité mensongère !!!

ETAP
novice
2 messages

Message du 03/09/2011 16:39

Je viens de tomber par hasard sur ce message de Gérard au sujet de W7 OEM :: comment peut affirmer autant d'erreurs en aussi peu de lignes !!! On n'est pas obligé de passer par l'intermédiaire du package d'installation MS et tout se passe très bien...J'avais installé plusieurs WXP OEM sans difficulté et je viens d'installer W7 PRO 64 bits OEM et aucune difficulté ni dans l'installation ni dans la validation.
Il n'y a aucune publicité mensongère...sinon de l'ignorance de la part de Gérard !

page générée le 26-05-2012 à 15:00