Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.
Iomega® Prestige™ SuperSpeed USB 3.0 Portable Hard Drive
Avec le disque dur portable USB 3.0 Iomega® PrestigeTM, vous pouvez sauvegarder vos fichiers multimédia en un rien de temps ! Il est rétrocompatible avec USB 2.0 et inclut le chiffrement matériel 256 bits* et la suite logicielle Protection Suite pour une sécurité maximale.
Je recherchais un bon disque dur externe pour réaliser et plannifier la sauvegarde de mon PC portable Asus .
Iomega DD externe 2,5" 500GO Prestige USB 3 me semblait correspondre.
Bien reçu après commande, bel aspect, dimensions réduites... connexion aisée... mais lorsque j'ai lancé ma première sauvegarde, un message apparaît : "Sauvegarde incomplète en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Je ne sais quoi faire...
Un ami informaticien pourrait m'aider maos il est indsponible acutellement car à l'étranger.
En attendant son retour (date indeterminée), ce matériel m'est inutile...
Si vous pouvez m'apporter votre aide, cela me serait d'un grand secours et je vous en serais très reconnaissant.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.