Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

IOMEGA
Disque dur externe 2,5'' 500GO Prestige™ Portable Hard Drive, SuperSpeed USB 3.0 - IOMEGA-35192
[Ref : IOMEGA-35192]

voir la fiche produit : Disque dur externe 2,5'' 500GO Prestige™ Portable Hard Drive, SuperSpeed USB 3.0 - IOMEGA-35192

Iomega® Prestige™ SuperSpeed USB 3.0 Portable Hard Drive

Avec le disque dur portable USB 3.0 Iomega® PrestigeTM, vous pouvez sauvegarder vos fichiers multimédia en un rien de temps ! Il est rétrocompatible avec USB 2.0 et inclut le chiffrement matériel 256 bits* et la suite logicielle Protection Suite pour une sécurité maximale.

Disque Dur externe

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : Sauvegarde incomplète

Guy R
novice
1 message

Message du 28/01/2012 16:44

Je recherchais un bon disque dur externe pour réaliser et plannifier la sauvegarde de mon PC portable  Asus .

Iomega DD externe 2,5" 500GO Prestige USB 3 me semblait correspondre.
Bien reçu après commande, bel aspect, dimensions réduites... connexion aisée... mais lorsque j'ai lancé ma première sauvegarde, un message apparaît : "Sauvegarde incomplète en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Je ne sais quoi faire...
Un ami informaticien pourrait m'aider maos il est indsponible acutellement car à l'étranger.

En attendant son retour (date indeterminée), ce matériel m'est inutile...

Si vous pouvez m'apporter votre aide, cela me serait d'un grand secours et je vous en serais très reconnaissant.

Bien à Vous,

Edité par : georges RdC 09/02/2012 09:37:26

Ce message pose problème ?
page générée le 26-05-2012 à 15:00