Notre Hit Parade
Appareil Photo

1
PANASONIC
Appareil Photo Numérique Lumix DMC-LS5- Silver
49,99 €
2
SAMSUNG
PL120 - Violet - Appareil Photo Numérique
76,90 €
3
CANON
Powershot SX 210 IS - Violet - Appareil Photo Numérique
139,90 €
ou 3x 48,22 €

4
PANASONIC
Lumix DMC-FZ48 - Appareil Photo Numérique
278,90 €
ou 3x 96,13 €

5
PANASONIC
Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FS16 - Rouge + Etui nylon noir rembourré pour apn compact - 105 x 35 x 68 mm + Carte Mémoire SDHC Kingston - 4 Go - Classe 4
89,00 €
> Voir tous les Appareil Photo

Appareil Photo

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Page  1 |2

Auteur

Sujet : My shot KidsKam

hervesandra
novice
1 message

Message du 27/12/2008 08:48

bonjour ,
j'ai acheté 2 appareils photos My Shot KidsKam (dc2018) pour mes enfants, ils semblent qu'il ne fonctionnent simplement pas.
Ils sont bien reconnus de mes machines (xp et vista) mais soit l'application plante (sous vista) soit les photos sont toutes noire (sous xp)
Quelqu'un aurai t'il le meme probleme que moi? y a t'il une solution ?

hervé

Ce message pose problème ?
Manu_B
novice
6 messages

Message du 31/12/2008 12:10

Bonjour, j'ai acheté pour mon fils (5ans) un apn RDC "enfants". Il fonctionne, je n'en attend pas des merveilles, mais le problème c'est que les drivers fournis avec ne fonctionnent pas. je les ai testé sous Vista, XP (3 machine différentes) et windows 98. Dans tous les cas les drivers s'installent, je peux lancer le soft de transfert mais lorsque je transfert les photos, quelquesoit le PC et l'OS cela se termine par une erreur et aucune photo n'est transférée...

Quelqu'un a une URL pour des drivers qui fonctionnent ? sinon ca va finir a la poubelle!

Filopattes
invité

Message du 28/12/2008 15:27

Bonjour à tous ceux qui ont le même pbm ( et aux autre également d'ailleurs ;o),

Le problème semble récurrent (appareil qui n'est pas d'une nouvelle génération, donc usité !),mais pourtant non résolu. Pour suivre son actualité :

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=875642&v_pm=1&v_pr=1
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10083814-probleme-sauvegarde-photo

Merci d'y donner une suite Monsieur F. KOLTZ (RDC).
Cordialement.

willow22
novice
1 message

Message du 28/12/2008 18:00

bonjour
il semble que ce pb touche tous les acheteurs de ce produit (voir les autres forums de discussion sur le web)
Quelqu'un de la rueducommerce a répondu et c'est à suivre)
je tente de vous mettre le lien du forum en question
http://www.clubic.com/forum/ Microsoft -windows/plantage-go-twain-id557088-page1.html
Là vous aurez deux adresses de forum : p^renez "commentçamarche".
ça ne resoud rien mais vous ne serez plus seuls !
si vous trouvez une solution, prévenez !

fredmaillard
novice
3 messages

Message du 29/12/2008 09:55

Bonjour,
KIDSKAM DC 2018, impossible de télécharger les photos sur xp
J'ai plus ou moins le même problème (appareil identique) : lors de l'import des images (comme l'a décrit basange) mon pc m'indique par contre que le fichier "GO_Twain.exe" a rencontré un problème, puis plus rien. J'ai retenté la manip" sur un autre Disque Dur (DD); résultat identique.

QUI PEUT AIDER,
la hotline reste muette !!!!
MERCI d'avance
FRED

leuwers
novice
1 message

Message du 29/12/2008 10:03

Bonjour, moi aussi même problème... le sav est in joignable et vu le prix (19) je pense que le retour va nous couter plus cher qu'en racheter un nouveau ... un coup de gueule car ayant souvent acheté chez RDC j'ai toujours été satisfait ...

Edité par : Fred 31/12/2008 12:15:15

flong
novice
1 message

Message du 29/12/2008 12:49

Bonjour
j'ai également un problème avec cet appareil photo MY SHOT KIDSKAM (DC 2018)
L'appareil photo fonctionne : on peut prendre des photos et naviguer via l'écran au dos de l'appareil, mais impossible de télécharger ces photos sur l'ordinateur
Le logiciel a été correctement installé; je peux lancer l'application, mais elle plante systématiquement lorsque je veux récupérer les photos de l'appareil
Pb constaté avec Vista et XP (malgré plusieurs installations / désinstallations du logiciel)
Je suis également à la recherche d'une solution ...

acheté un

nef
novice
1 message

Message du 30/12/2008 11:16

Oui, il y a de nombreuses personens qui en parlent sur les forums sur internet! Cela ne fonctionne pas. Il y a même une personne de rue du commerce qui a répondu sur ces forums qu'ils sont en train de chercher la solution, et invitent les acquéreurs de l'appareil à le rendre.

Fred
modérateur
128 messages

Message du 30/12/2008 19:50

Bonsoir,

Je regrette la situation.

Le fournisseur doit nous adresser le lien vers un autre logiciel que nous mettrons sur la page de l'article quand nous l'aurons.

Bonne soirée

Fred

Basange
novice
1 message

Message du 30/12/2008 21:22

Bonsoir,
Comme tout le monde, j'ai le meme problème. Super cadeau du pere noel ! !
Je remercie Rue du Commerce de vendre cet appareil alors que tellement de personnes on le meme soucis. Au service technique, ils m'ont donné un numero pour que je rende l'appareil mais a tarif equivalent je doute de recevoir un produit convenable...
Je suis actuellement en train de chercher une solution sur le forum "tous les drivers", si j'ai du nouveau, je repasserai pas là.

Page  1 |2

page générée le 26-05-2012 à 15:00