Sacoche pour ordinateur (pc portable) grande taille 17,3 à 18,4 pouces - MOBILIS La collection Advantage vous permet de transporter simplement votre PC portable ainsi que l'ensemble de ses accessoires.
Support de refroidissement pour ordinateur portable (pc portable) Targus Lap Chill Mat 17'' - TARGUS Le Targus Lap Chill Mat fournit une surface de travail confortable et ergonomique et évite la surchauffe de votre ordinateur portable pour vous permettre de travailler confortablement.
Adaptateur secteur universel pour ordinateur portable - 70W - ADVANCE Petit et compact, ce chargeur universel pour netbook et notebook, grâce à ses 9 embouts différents et à son mode détection automatique de tension, est compatible avec les plus grandes marques du marché.
Sujet : Etui de protection Protective Slimcase 15,4
kpacou
novice 2 messages
Message du 24/11/2007 09:56
je viens d'acheter le pack " ordinateur portable Satellite A200-12S Intel Core 2 Duo T7100P (1,8 GHz) Ecran 15,4'' - HD-DVD" + "PROTECTIO Etui de protection Protective Slimcase 15,4''" et je suis déçue car il ne tient pas du tout dedans, aussi, j'en informe les gens puisqu'il est encore dans le pack.. on ne peut pas fermer, il dépasse alors il est inutile.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.