Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : Camera IP Ovislink OC-800W

frapra
novice
2 messages

Message du 20/07/2007 23:21

Bonsoir
En espérnt que ce msg passe cette fois-ci.
Pb de connexion via cable ethernet du PC à la camera. Paèrs des dizaines d'essai, enfin la camera est visible. Je configure.Je débrance. mais pas de camera reconnue de mon routeru. Mais c'est bien sûr : adresse IP incohérente avec cee de monrouteur : 168.192.1.1 vs 168.192.0.99.
Le pb maintenant est qu'il est impossible de reconfigurer la camera psuique je n'arrive plus à lla reconnecter au PC via cable......
Bref la grosse galère. Qq sait-il comment resseter cette camera ? ou une astuce pour la fare reconnaitre du PC facilement ??

Merci d'avnace.
François

Ce message pose problème ?
aslei
novice
3 messages

Message du 26/08/2007 00:42

Salut

Effectivement j ai la meme galere!!
j ai put une fois la configurer!j ai activer le wifi.
Aleatoirement elle apparait sur un scan ip avec l adresse 192.168.0.99
mais impossible de la raccorder au pc via le cable UTP.
Recu ce samedi , j appelle RDC pour un remboursement (Garantie Or)j espere.Et bien sur doc legere et pas de netline.Je pense qu il faudra taper dans les marque type D-Link
Salutations

aslei
novice
3 messages

Message du 26/08/2007 00:42

Salut

Effectivement j ai la meme galere!!
j ai put une fois la configurer!j ai activer le wifi.
Aleatoirement elle apparait sur un scan ip avec l adresse 192.168.0.99
mais impossible de la raccorder au pc via le cable UTP.
Recu ce samedi , j appelle RDC pour un remboursement (Garantie Or)j espere.Et bien sur doc legere et pas de netline.Je pense qu il faudra taper dans les marque type D-Link
Salutations

nanodine
invité

Message du 04/07/2008 22:49

je viens d'acheter cette caméra sans aucune connaissance informatique réseau car le vendeur ma dit que jallais galérer et pourtant ji suis arrivé en rj 45 ,sans fil et intranet.
par contre pour la consulter a distance via un autre site internet ca reste encore un parcourt de combattant je ne connais pas la procédure et le vendeur ignorer cela.il faut remplir le menu DDNS et avoir un fournisseur d'accées,est ce que c'est payant et comment faut il sinscrire car je suis nul en anglais.Cordialement si vous voulez échanger vos connaissances techniques contacter moi a nanodine@yahoo.fr

page générée le 26-05-2012 à 15:09