Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.
J'ai assemblé un pc avec un phenom 2 x6 refroidi par un cooler master tx3, 4 go de ddr3 skill sur une gygabite 880GA-UD3H alimenté dans une tour pc advance 480 w
Deux semaines après la première utilisation, voilà que j'allume mon pc, windows se lance et la PAF! un claquement très bruyant et le pc s'arrete aussi sec, laissant pour morte mon alimentation.
Je rachète donc une alim modulaire ModXStream PRO 600 Watts, rebranche le tout et là l'ordinateur se lance, les ventilos tournent, les disques durs grattent, mais j'ai un écran noir , et aucun bip à l'allumage. Je me rends compte aussi que le ventilateur du processeur se lance mais s'arrête aussi sec. Je remplace donc celui-ci par celui d'origine qui tourne mais j'ai toujours rien à l'écran.
Pouvez vous m'aider à trouver la cause du problème, se pourrait t-il que le processeur est cramé lors de la surtension? Merci pour vos reponses
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.