Cet écran LED lumineux et vif renferme une quantité innombrables d'atouts technologiques, tout en restant remarquablement mince avec 11.9mm. La minceur unique de l'écran ajoutée à son design à couper le souffle, le rendent facile à manœuvrer autour d'un bureau. (*la série E51 a une profondeur 12.9mm).
Ecran Plat TFT 19'' Wide - VGA - 16/9 - 10000:1 - 5 ms - Green Power - VH192D - ASUS
Un écran respectueux de l'environnement pour des performances exceptionnelles
Aujourd'hui, les ressources naturelles s'amenuisent petit à petit et l'impact de l'industrie sur la planète est de plus en plus visible. C'est pourquoi ASUS se doit de proposer des outils informatiques respectueux de l'environnement pour répondre à ce problème capital. Le moniteur LCD VH192D adopte un système d'alimentation intelligent permettant d'économiser jusqu'à 33% d'énergie ainsi qu'un film optique avancé pour afficher des images brillantes sans perte de clarté.
Bonjour, je voudrais quelques conseils.Ma config: windows XP SP2, 3 giga, carte graphique Asus 6300LE nvidia 512mo, Ecran 22" Asus VW220D, résolution 1680*1050 Mon écran Asus VW220D "zonzonne" à 60 hz, en passant la frequence à 75 hz, c'est moins fort. Par contre quand je veux baisser la luminosité de l'écran, dès que je passe en dessous de 90%, le bruit (zonzonnement) est de plus en plus fort.
Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes écrans. Je vous conseillerais de contacter Asus pour avoir leur avis, ça pourrait indiquer un soucis sur l'électronique de l'écran.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.