Notre Hit Parade
Assistant d'aide à la conduite et GPS

1
TOMTOM
TOMTOM XL IQ Routes Europe 42
98,95 €
ou 3x 34,10 €

2
TOMTOM
TOMTOM XL IQ Routes Europe 42 + Housse GPS offerte pour 1€ de plus
99,95 €
ou 3x 34,45 €

3
GARMIN
GPS NUVI 1390T - écran 4,3'' - Europe - Bluetooth - Infotrafic TMC
88,95 €
4
GARMIN
GPS Garmin Nüvi® 2460 lmt “cartes gratuites à vie” europe ecran 5''
148,95 €
ou 3x 51,34 €

5
GARMIN
gps nüvi 1490t europe ecran 5'' Bluetooth
98,95 €
ou 3x 34,10 €

> Voir tous les Assistant d'aide à la conduite et GPS

Assistant d'aide à la conduite et GPS

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : Problème de site pour mise à jour ou de matériel ?

jeff_95
novice
1 message

Message du 19/11/2011 13:09

Je recherchais un avertisseur simple d'utilisation, pas chère et avec lequel on accède gratuitement à une mise à jour.
J'ai choisi cet article parce que mon père en a un et qu'après l'avoir utilisé, j'étais convaincu d'avoir trouvé ce que je cherchais.
Je viens donc de faire l'achat du produit, mais je me rends compte qu'aux endroits ou celui de mon père me signale des "radars", le mien ne me les signale pas.
J'ai donc effectué une mise à jour, pensant résoudre mes problèmes, mais rien ne change.
Le produit de mon père (qui n'a pas fait de mise à jour)a été acheté au mois de septembre et le mien il y a une semaine....?
Pouvez vous me dire si vos mises à jours en ce moment sont viables.
De plus, je sollicite le site "rue du commerce" pour recevoir ma facture, mais je ne la reçoit pas et comme j'ai pris l'option assurance pour changer le produit en cas de soucis, je suis ennuyé.

Ce message pose problème ?
hulot
novice
1 message

Message du 30/11/2011 01:10

Salut Jeff,

en effet le site alerte GPS  francais ne propose plus pour l'instant de MAJ sur le G420, mais il devrait proposer dans quelque temps une "mise en conformité" de celui ci vis à vis de la loi... mais surement payante!!!

Pour le logiciel de MAJ il se trouve sur le site alerte GPS  holandais, mais depuis le 29/11/11 les serveurs n'ont plus l'air d'etre actifs pour la MAJ des bases de radars...

Voila pour ces quelques infos, je suis un peu dans le meme cas que toi maintenant,mais j'avais reussi à le mettre à jour avant que les serveurs alertegs ne repondent plus.... et en attendant une nouvelle MAJ, il me sert d'affichage à tete haute de la vitesse....

A PLUS

Ce message pose problème ?
page générée le 26-05-2012 à 14:56