Mini chaîne Hifi MP3 - USB - Lecteur cartes - Optimisée Ipod - HF133I - H&B Une chaine-hifi de l'ère numérique, faite pour lire vos fichiers quel que soit le support
Chaine HiFi avec dock iPod / iPhone - CD / USB - X-HM20-K ( noir ) - PIONEER Microsystème de son avec berceau iPod/iPhone, CD, radio FM et USB (2 x 15 W) (Noir)
Compatible USB, CD, iPod / iPhone
fichiers MP3, WMA à partir de dispositifs USB et de CD-R/RW
Enceinte colone avec station iPod / iPhone / iPad - Philips DCM5090 - PHILIPS Chaîne avec station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad
Colonne sonore
Sublimez vos CD ou votre iPod/iPhone/iPad avec un son ample, immersif et d'une clarté totale, grâce à LivingSound et PureDigital. Cette station d'accueil 3.1 Philips simple à utiliser est équipée d'un caisson de basses intégré, et offre 200 W de puissance en sortie.
Je compte installer des hauts parleurs encastrables dans mon salon. J'ai trouvé cet article sur votre site : LENCO Enceinte encastrable - résistante à l'eau - CX5590 Ref : LENCO-CX5590
Est-ce que cet article convient à cet usage? J'ai des doutes parce que dans la description il est indiqué qu'il s'agit d'enceintes étanches, et qu'elles conviennent pour un environnement près de l'eau (piscine, salle de bain etc). Est-ce qu'elles fonctionnent aussi bien dans un environnement normal, par exemple mon salon?
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.