Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.
Profitez de toutes les musiques sans contrainte et sans fil.
Connectée en Wifi à votre réseau domestique ou professionnel, cette radio CD vous donne un accès instantané aux radios internet du monde entier, mais aussi à toute la musique partagée sur les ordinateurs du réseau.
Puissance musicale 40W
Wifi b/g
Protocole de communication UPnP pour une connexion à des serveurs UPnP (Windows MediaPlayer 11, Rhapsody, TwonkyMedia, MediaTomb).
Compatible avec PC (Windows XP SP2 et Vista).
Clef wifi WEP/WAP pour une connexion sur le routeur réseau/modem ADSL.
Port Ethernet pour connexion filaire au réseau.
1 audio input jack 3,5mm pour connecter des baladeurs MP3
Akira Ultimate Box: le mediacenter connecté en wifi au PC et à internet qui met à portée de main vos musiques et celles du monde entier.
Je recherche comment faire pour changer le firmware de la chaine Akira celui propose plein de stations qui en fait ne sont jamais accessible.J'ai vu qu'un internaute avait changé son firmware mais en fait je ne sais pas comment le changer ni ou le trouver.Pouvez vous m'aider. merci beaucoup à tous.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.