Bonjour, j'ai l'intention d'améliorer un peu mon PC et pour ça de rajouter de la mémoire vive et une carte graphique. Quelles informations sont nécessaires pour pouvoir choisir mon matériel ? J'ai un ordinateur de bureau COMPAQ PRESARIO SR1000 512Mo de mémoire vive AMD SEMPRON(tm) PROCESSOR 3000+ 1,81GHz Nom de la carte mère: Asus K8S-LA
je voudrais rajouter 1Go de RAM et une carte vidéo Nvidia 512Mo, est-ce raisonable. Les problèmes que je rencontre sont par exemple avec ma webcam (j'ai pris le must !!) qui est nette mais je sens que mon PC rame avec... Merci d'avance j'ai vraiment du mal à trouver de l'aide ailleurs... Cordialement
Il est possible d'ajouter une barette de 1 Go (la carte mère a deux slots de mémoire). Pour la carte graphique, la capacité de la mémoire n'est pas significative comme la mémoire centrale. Des cartes avec 512 Mo sont bien moins performantes que d'autres avec 256 Mo. La puissance de la carte graphique vient du processeur graphique avant tout.
Mots-cles relatifs : type de carte mere pour compaq presario sr 1000 | mémoire compacq presario rs 1000 amd 3000 | carte mere k8s-la et barette | carte mere k8s-la | carte mere compaq presario sr 1000 | carte mêre k8s-la | barrette memoire ordinateur compaq sr1000 | barrette memoire 4 go pour compaq | ajouter memoire compaq presario sr 1000
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.