Carte son CREATIVE Sound Blaster Recon3D Fatal1ty Champion - CREATIVE
Sound Blaster et Jonathan "Fatal1ty" Wendel se sont une fois de plus associés pour créer la meilleure carte son pour jeux PC. Que vous utilisiez un casque ou des haut-parleurs de bureau, vous disposerez d'un avantage tactique sur vos concurrents grâce aux technologies audio THX TruStudio Pro™ ultra puissantes, qui exploitent les possibilités du processeur audio et vocal multi-cur révolutionnaire SoundCore3D. Le microphone Sound Blaster à formation de faisceau avancé et la technologie matérielle exclusive d'accélération CrystalVoice™ Voice Clarity offrent une toute nouvelle et puissante façon de communiquer, qui autorise les communications sans casque sans bruit de fond, même avec des haut-parleurs de bureau ! Choisissez la solution audio PC des champions. Achetez Sound Blaster.
Carte son SoundBlaster Audigy SE - Bulk - CREATIVE La carte Sound Blaster® Audigy™ SE constitue une parfaite mise à niveau vers un son surround 7.1 sur PC. Avec ses caractéristiques audio de qualité supérieure, notamment l'enregistrement et la lecture à 24 bits/96 kHz avec un rapport signal sur bruit de 100 dB et une sortie numérique, elle est le partenaire idéal pour la musique en son surround et le visionnage de films.
Carte son Sound Blaster X-FI Titanium HD - CREATIVE
Convertisseur D/A, A/D avec des performances audio haute fidélité, un rapport signal/bruit de 122 dB et 0,001 % de distorsion (THD).
Composants performants de classe audiophile et de haute qualité, conçus pour éliminer le bruit, tout en améliorant considérablement la dynamique du champ acoustique dans les aigus et les médiums.
Sortie casque 115 dB, 24 bits/96 kHz, avec prise en charge d'une qualité haute définition (HD) pour une lecture originale.
Personnalisez vos expériences en matière de champ acoustique avec les prises d'amplificateur opérationnel échangeables.
Carte son Asus Xonar D1 - ASUS Boostez la qualité sonore de votre PC avec les technologies Dolby Home Cinéma
- Un son 35 fois plus clair qu'avec une carte audio embarquée normale
- Support de DS3D GX2.0 sur Vista et XP pour le gaming
- Technologies Dolby Home Cinéma
- Bracket low profil fourni
- Connexion S/PDIF via le port HDMI d'une carte VGA
Sur les cartes Auzen j'ai vu que les Op Amps étaient changeable, je voulais savoir si RDC propose ces Op Amps en achat ? Je n'ai rien trouvé sur le site.
J'ai vu aussi le casque Sennheiser HD650 avec 2 prix différents sur le site : - 270 prix shoXX - 290 prix RDC
Pour la première question, j'ignore de quoi vous parler donc je ne saurais y répondre, désolé.
Pour la deuxième question, le premier prix est celui proposé par un marchand de la Galerie Marchande de RueDuCommerce et le deuxième est le prix proposé par RueDuCommerce. Donc dan sle premier cas, vous achetez auprès de Shoxx. Dans ce cas, pensez à lire les CGV du marchand, elles peuvent être différentes de celles de RueDuCommerce.
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.