Adaptateur TNT HD - USB avec fonction enregistrement - DHB-B34HR - AKIRA Regardez en haute définition...
Enregistrez en haute définition..
1 tuner TNT / TNT HD
Sortie HDMI 1.3 720p et 1080i 50/60Hz
Sortie audio numérique S/PDIF coaxiale
USB plug&record: pour enregistrer et programmer
des enregistrements TNT et TNT HD sur un support
de stockage externe (non fourni), permet la lecture
des médias musique/photo/video (yc MKV HD).
Compatible avec les formats audio EAC3, AC3
Compatible avec les supports de stockage USB à
la norme 2.0 (500mA max), FAT32 et NTFS
Bonsoir a tous, j’ai acheter un décodeur TNT DVB 510 HD je l'ais reçu aujourd'hui. Donc, comme d'habitude j'installe tout mon petit matériel et la quand j'ai allumer l'appareil, petite surprise je lance la recherche de chaines et il ne trouve rien du tout. j'ai revue tout mon branchement de A-Z mais aucune réception de aucune chaines. je suis bloquer donc si quelqu'un a une idée fais moi en part, je suis de tout ouïe. Merci d'avance. Cordialement
le gros problème, c'est que le décodeur que vous avez acheté n'e correspond pas à une offre Franssat ou TNT sat, seulles succeptibles de vous offrir les 18 chaînes dont 4 en numérique etc ( déballage produit...) le second gros problème, c'est qu'un décodeur avec cadtrte d'accès coute entre 200 et 300 € en conclusion, l'offre TNT et TNS gratuite, oui, mais avec un gros ticket d'entrée...
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.