Mon Panier :
ValiderMicrosoft® Office Famille et Etudiant 2010 est idéal pour les activités de toute la famille. Avec ses nouvelles fonctionnalités, tout devient plus simple. Que ce soit pour rédiger les exposés à l’école, donner vie à vos photos ou suivre le budget de la famille, Microsoft® Office est là pour vous aider.
Microsoft® Office Famille et Petite Entreprise 2010 vous offre des outils de gestion pour votre entreprise et votre foyer et permet à vos enfants de faire leurs devoirs. Profitez de tous les programmes qui vous permettront d’être plus productif, y compris Microsoft® Outlook® 2010 - Une messagerie et un calendrier performants qui vous permettront de synchroniser votre travail et votre vie de famille.
Microsoft® Office Famille et Etudiant 2010 est idéal pour les activités de toute la famille. Avec ses nouvelles fonctionnalités, tout devient plus simple. Que ce soit pour rédiger les exposés à l’école, donner vie à vos photos ou suivre le budget de la famille, Microsoft® Office est là pour vous aider.
Microsoft® Office Famille et Etudiant 2010 est idéal pour les activités de toute la famille. Avec ses nouvelles fonctionnalités, tout devient plus simple. Que ce soit pour rédiger les exposés à l’école, donner vie à vos photos ou suivre le budget de la famille, Microsoft® Office est là pour vous aider.
Cette souris compacte et sportive se transporte et s’utilise presque partout, même sur votre tapis de salon, grâce à la technologie Microsoft BlueTrack. Vous vous détendez sur votre canapé ou vous donnez une présentation lors d’un conseil d’administration ?
Pour les entreprises et les particuliers qui exigent le meilleur, Microsoft® Office Professionnel 2010 est doté de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à rester connectés, organisés et compétitifs. Bénéficiez d'outils haut de gamme et d’une année d’assistance technique, pour gérer votre entreprise et tous vos projets avec efficacité.
| Auteur |
|
| Viking73 novice 2 messages |
Message du 05/05/2011 17:13 |
|
Bonjour , Je suis à la recherche du logiciel d'installation de |
|
| Ce message pose problème ? | |
| georges RdC modérateur 18 messages |
Message du 10/05/2011 11:59 |
|
Bonjour,
|
|
| Viking73 novice 2 messages |
Message du 10/05/2011 17:50 |
|
Canon ne vendant pas le cd d'installation je suis allé en effet sur les téléchargements , mais il y en a tellement que je ne sais lequel correspond à ce que je veux , car il n'y a pas d'explication . |
|
| georges RdC modérateur 18 messages |
Message du 12/05/2011 11:00 |
|
Bonjour,
|
|
| Ce message pose problème ? |