Mon Panier :
Valider

| Auteur | |
| DOU310 novice 1 message |
Message du 02/07/2007 10:04 |
|
voila plus d'un mois que mon plasma est en panne je n'ai plus d'image juste le son et je fais que d'appeler a droite et a gauche pour qu'on me le repare ou le change et je tourne en rond depuis ,personne ne se deplace pour voir le probleme et ma facture de telephone augmente a vive allure a cause d'eux !! j'en est marre je ne sai plus quoi faire ! aider moi! |
|
| Ce message pose problème ? | |
| marco de nimes novice 1 message |
Message du 07/08/2007 20:25 |
|
BONSOIR |
|
| PASCAL38 novice 1 message |
Message du 08/08/2007 14:47 |
|
J'ai le même problème et pas de nouvelles du SAV alors que mon écran est sous garantie |
|
| zouze novice 1 message |
Message du 12/09/2007 21:58 |
|
Avez-vous reussi a vous faire reprendre vos Ecran s ? |
|
| ninifredo novice 3 messages |
Message du 07/11/2007 13:53 |
|
DOU310 Je voulais savoir comment sa sé passer la suite pour ton plasma si vous pouviezs me renseigner sur sa sa serai gentil , car nous aussi souci commander plasma Samsung 127 cm recu tombé en panne au bout de 8 jours trés vert le lon de l'écran retour en réparations hez Samsun ne veulent pas me redonner un autre plasma car nous avion plus le carton , donc il nous disent délai de 4 à 8 semaine et la on na reussit a les avoir au téléphone se qui é trés compliqué et trés chére aussi ils nous disent encore un délai de 4 à 8 semaine alors que sa fé deja 6 semaine qui l'on je suis trop dégouté payer en 3 fois elle é deja finit de payer et on na tj pas notre télé !!!! |
|
| patounet68 novice 1 message |
Message du 25/11/2007 13:39 |
|
J'ai aussi l'intention d'acheter un plasma ps50c96hd mais je dois dire que ca me fait peur toutes ces pannes , svp tenez moi au courant..Merci et coûrage a ceux qui sont sans télé " Pannes " |
|
| nicolas49n novice 1 message |
Message du 11/12/2007 11:24 |
|
Bonjour, |
|
| choups29 novice 4 messages |
Message du 23/01/2008 21:54 |
|
j'ai le même pb que tout le monde avec plasma. je l'ai acheté le 14 août.Les pb que j'ai avec mon plasma (qui en réparation) la tv se met en marche toute seule, il y a 1 grand clac au bout de 30 min en marche et le son qui grizaille. Mon plasma a été récupérer chez moi le 12 décembre 07. ils ont reçu le 26/12/07. Il a été envoyé chez Samsung le 3/01/08. Le 21/01/08 je rappelle rue du commerce et là on me dit que le capot de mon plasma est cassé alors quand il est parti de chez moi niquel. et en plus je dois attendre 4 à 8 semaines dont 3 mois voir plus alors qu'il est payé et que je n'ai même pas un tv de remplacement. je suis dégouté et je pense que je vais contacté le service des consommateurs. |
|
| ABDELLAH novice 2 messages |
Message du 24/07/2008 22:20 |
|
réponse à virginie |
|
| Ce message pose problème ? |