ERGOTRON
Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand
[Ref : 33-310-060]

voir la fiche produit : Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand

69,00 €

Evoluez facilement vers l'ergonomie!

Passez à l'ergonomie en changeant uniquement votre pied d'écran. Le Stand Neo-Flex™ d'Ergotron est compatible avec quasiment tous les écrans LCD et propose un rapport qualité prix incroyable. La hauteur de l'écran peut être ajustée (sur 13 cm) tout comme son orientation droite/gauche ainsi que son inclinaison. L'écran peut être également positionné en mode portrait/paysage.Ces possibilités de réglages améliorent le confort visuel en adaptant l'écran à l'environnement (éclairage) ainsi qu'à la taille de l'utilisateur.

Accessoires Ecran

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : Utilisation du support avec un écran ViewSonic

Eddy_Dermience
novice
1 message

Message du 21/12/2011 08:58

J'ai choisi cet article parce que suggéré lors de l'achat de l'écran ViewSonic, et que cela me paraissait ergomiquement intéressant à un prix raisonnable.

A ce jour, je ne parviens toujours pas à accrocher l'écran à la plaque support de ce pied.
Tout porte à croire qu'il faudrait faire glisser un couvercle à l'arrière de l'écran pour pouvoir découvrir les 4 trous dans lesquels on pourrait placer les vis de solidarisation avec ladite plaque.
J'ai bien tenté de faire glisser ce couvercle mais il ne bouge pas : à noter que mes efforts sont restés modérés afin de ne rien endommager.

Dimensions du couvercle : 12 cm x 15 cm

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Si ce canal n'est pas prévu pour ce type d'entraide, désolé du dérangement : je trouverai ailleurs.

Merci

Ce message pose problème ?
page générée le 26-05-2012 à 15:31