Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]

Auteur

Sujet : CPL pour TV et CPL classique peuvent t'il fonctionnent en meme temp

kara3d
novice
2 messages

Message du 13/03/2009 14:00

bonjour

j'ai une livebox avec option decodeur TV branché sur CPL 200 sur la livebox (prise ethernet dédié TV ) , si je rajoute un CPL 85 sur la prise ethernet livebox dédié reseau pour branché un pc que va t'il se passer ?

le flux est automatiquement reconnue ou bien cela pose probleme?

Merci pour vos reponses

Ce message pose problème ?
Gong
maître du monde
4852 messages

Message du 13/03/2009 15:29

Bonjour,

Normalement, les deux peuvent cohabiter sur un même réseau électrique, mais pas dialoguer entre eux. Donc il faudra par exemple deux modules 85Mbits pour créer le réseau vers l'ordinateur.

J'ignore par contre ce qui se passe en utilisant un autre module 200Mbits, je vous conseille de demander à Orange.

Cordialement,

kara3d
novice
2 messages

Message du 13/03/2009 16:57

c'est justement ma question , j'ai actuellement la television via emetteur/recepteur CPL 200 et je souhaite avoir un reseau informatique via prise CPL 85 . quelqu'un a t'il deja essayé ?

Grincheux99
novice
3 messages

Message du 14/09/2009 19:25

J'ai le cas personnellement. il n'y a aucun problème. j'ai 3 CPL, un sur le décodeur Orange, un sur le PC et un sur la live box, dans 3 pièces différentes, et tout fonctionne impec.

froggy34
novice
1 message

Message du 25/08/2010 14:59

Si j'ai bien compris coté Livebox tu n'as qu'un seul CPL pour desservir ton décodeur TV et ton PC ?
Sur quelle prise de la LB le CPL est-il branché ?
Est-ce une LB1 ou la nouvelle LB2 ?
Ton install m'intéresse car c'est exactement ce que je voudrais faire avec ma Livebox 1 mais jusqu'à présent je croyais que les flux TV (prise jaune de la LB) et PC (prise rouge) ne pouvaient pas être reliées au secteur par le même CPL ....

page générée le 26-05-2012 à 15:32