Mon Panier :
Valider
Boîtier Externe Advance pour Disque Dur 3.5" IDE vers USB2.0 - Noir
Structure sans vis: facile à installer - Interface USB2.0 jusqu’à 480Mbps - Alimentation fournie - Dimensions: 189x114.5x31.2(PxHxL) mm / Poids - Compatible PC et MAC
| Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Note attribuée |
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 05/05/2012 par Claude Maingot commentaire n° 490614 Pas de titre Je recherchais un boîtier pour recycler un disque dur IDE interne et je l'ai trouvé.Ce boîtier me donne entière satisfaction aussi bien pour sa connectique que pour son alimentation.Une petite chose à signaler:les deux glissières de protection des vérouillages avant,arrière sortent trop facilement de leurs logements (Il faudrait un petit"clic"). A recommander. Livraison rapide comme d'habitude. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 30/04/2012 par pcpe commentaire n° 489953 bon boitier externe Je recherchais un boitier externe pour un vieux DD IDE. J'ai choisi cet article pour le prix correct et les retours positifs. Un conseil à l'utilisation ? pas pour ceux qui voudront multiplier les échanges de DD, les connexions semblent fragile. Les plus : montage simple et rapide, marche de suite Les moins : on en a pour le prix, les barrettes de maintien laterales ont tendance a bouger un peu, rien de grave. en conclusion : bon produit rapport/qualite |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 13/04/2012 par markidit commentaire n° 487425 bon boitier externe Je recherchais un boitier externe pour recycler un "vieux" disque dur IDE. J'ai choisi cet article parce que justement l'interface était IDE. Un conseil à l'utilisation ? RAS Les plus : se monte et se démonte sans outil Les moins : ce n'est pas une interface très rapide, mais, d'un autre côté, ce n'est pas ce que je lui demandais. en conclusion : bon achat. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 11/03/2012 par Dominique T commentaire n° 482817 Pas de titre Je recherchais ...un boitier pour un ancien DD soit-disant HS . J'ai choisi cet article parce que ...simple et pas cher. Les plus : super simple et pratique à installer. Les moins :aucun. en conclusion : ...super produit à acheter les yeux fermés il suffit d'ouvrir le boitier (sans vis)de brancher le DD de refermer le tout et le voilas prêt pour un nouvelle vie.Livraison rapide et soignée, merci RDC. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 21/02/2012 par 4445063 commentaire n° 479713 Parfait Je recherchais un boîtier externe pour récupérer d'anciens HDD. J'avais fait des essais malheureux avec d'autres boîtiers. J'ai choisi cet article parce que son prix était raisonnable et que les commentaires étaient favorables. Un conseil à l'utilisation ? Branchez et c'est tout! Les plus : le prix, le montage sans vis. Les moins : pour l'instant, rien. en conclusion : à recommander. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 17/02/2012 par Lafrechaud commentaire n° 479011 très bon rapport qualité prix Je recherchais un boitier pour récupérer un disque dur IDE sur un ancien PC. J'ai choisi cet article grâce aux avis des consommateurs, pour le prix et pour l'interrupteur marche/arrêt. Les plus : hyper simple à installer, pas de vis, silencieux, bouton marche/arrêt avec voyant lumineux, boitier métallique qui semble de bonne qualité, peu encombrant Les moins : aucun en conclusion : je vais en acheter un 2ème ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 05/02/2012 par jpm60 commentaire n° 476058 Un bon produit Je recherchais un boitier externe pour un DD en IDE. J'ai choisi cet article parce que son rapport qualité-prix est des plus intéressants et ses caractéristiques convenables. Un conseil à l'utilisation: suivre le mode d'emploi et d'installation (mais si, il y en a un!) Les plus : - système sans vis, - structure aluminium pour une bonne dissipation de la chaleur (et non pas en plastique) - alimentation et cordons fournis de bonne qualité. Les moins : rien à signaler en conclusion : encore un bon achat sur RueduCommerce, avec toujours de très bonnes prestations de services. A recommander, tant pour le produit que pour le site de vente ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 01/02/2012 par Gepadrolex commentaire n° 475058 Pas de titre Je cherchais un boitier pour un disque dur externe , pas cher. Celui-ci correspond parfaitement à mon attente. Simple, pas cher, montage très facile. Parfait... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 27/01/2012 par mimikado34 commentaire n° 473189 Parfait Je recherchais un boitier pour DD externe car le mien a son alimentation qui ne fonctionnait plus. J'ai choisi cet article pour son prix et les commentaires plutôt positifs. Ne pas hésiter à forcer pour enlever le bout de mousse collé à l'intérieur du boitier. Les plus : petit et silencieux, pas de vis, installation en 20 secondes, le bouton marche/arrêt Les moins : rien pour l'instant Je recommande ce produit, parfait rapport qualité/prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 14/01/2012 par phiphi0098 commentaire n° 470889 boitier disuqe dur Je recherchais un boitier pour utiliser un disque recupéré d'un ancien PC J'ai choisi cet article parce que son prix est attractif Un conseil à l'utilisation ? au montage l'insertion du disque passe au 1/10de mm. Les plus : montage sans vis Les moins : marge de glissement tres reduite en conclusion : produit indispensable pour ne pas jeter un vieux disque dur. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 19/12/2011 par Kamol commentaire n° 464004 Pas de titre J'ai choisi cet article parce qu'il était sobre et bon marché. Les plus : simple, discret et efficace. Les moins : en conclusion : Très bon produit. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 31/10/2011 par Brun15 commentaire n° 455279 Simple et efficace J'avais besoin d'un boitier connectique IDE pour un ancien disque dur et ne voulais pas faire une grosse dépense.Ce boitier correspond tout à fait à mes besoins.Montage très simple.Fonctionnement immédiat (il n'y a qu'à brancher);je recommande vivement. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 15/10/2011 par mutou commentaire n° 453200 nickel ! Je recherchais un boitier pour récupérer des photos sur un ancien disque dur ide J'ai choisi cet article parce que le montage est simple et sans vis. Un conseil à l'utilisation ? attention, le disque dur s'installe au 10ème de millimètre...donc surtout ne pas forcer. en conclusion : article correspondant parfaitement à ce que j'attendais. J'ai pu récupérer mes données sans problème. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 27/09/2011 par Germanotta commentaire n° 450708 Pas de titre Je recherchais un disque dur externe pour mes vieux disque dur IDE J'ai choisi cet article parce que le prix , et les avis Les plus : Pas de bruit, performant Les moins : aucun en conclusion : Excellent produit!!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 26/09/2011 par traxjob commentaire n° 450695 Qualité prix imbattable Je recherchais le moins cher pour un copain très novice en informatique. J'ai choisi cet article avant tout pour son prix. L'utilisation s'est révélée simplissime, même pour quelqu'un ayant de grosses appréhension sur le matos informatique. Il a réussi en moins de 2 min sans l'aide de personne à mettre son HDD. Les plus : Le prix, la simplicité Les moins : la finition en conclusion : On ne va pas en demander trop sur la finition, le but c'est que ça marche et que franchement, n'importe qui puisse l'utiliser sans rien y connaitre !! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 24/09/2011 par cylone commentaire n° 450303 EXCELLENT APPAREIL J'ai choisi cet article parce qu'il est vraiment abordable en terme de prix. Un conseil à l'utilisation ? A manipuler soigneusement Les plus : Il est très simple d'utilisation, reconnu immédiatement par XP et Seven Les moins : le système de fixation semble un peu fragile pour un changement régulier de disque dur mais en prenant soin de rentrer délicatement le disque dur à l'intérieur du boitier, il ne devrait pas y avoir de risque.(sous réserve) en conclusion : Un appareil totalement fonctionnel à conseiller sans sourciller |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 12/09/2011 par sylpat24 commentaire n° 448291 Pas de titre J'avais un disque dur inutilisé de 250 GO dans un placard. J'ai choisi cet article pour le prix Un conseil à l'utilisation ? formater en fat 32. Il est reconnu à tous mes appareils de lecture Les plus : Fontionne très bien. Les moins : Aucune explication pour la reconnaissance du disque et le formatage de ce dernier en conclusion : A acheter |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 13/08/2011 par Etnna commentaire n° 443264 Pas de titre Je recherchais un boitier pour redonner une seconde vie a mes hdd ide J'ai choisi cet article parce que pour le prix Un conseil à l'utilisation: un enfant saurait le faire Les plus : Pas de ventilo( donc pas de bruit), montage sans vis,... Les moins : en conclusion : produit avec un tres bon rapport qualite/prix. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 30/07/2011 par francis92140 commentaire n° 440716 Pas de titre J'ai choisi cet article parce que vu le prix , c'est pas cher et il fait bien son boulot. Les plus : interface ide vs usb de qualité et prix très correct. Les moins : fermeture par clips plastic, ne pas ouvrir trop souvent,mieux vaut y mettre 2 vis auto tarodeuses pour un verrouillage parfait. en conclusion : ...pour moins de 15 euros , ont va pas broncher , ca marche c'est tout. donc, assez content dans l'ensemble. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ADVANCE Boîtier externe Advance pour disque dur 3.5'' IDE - Noir - USB 2.0 posté le 19/07/2011 par odelpuech commentaire n° 438459 Recyclage de vos DD IDE Ma nouvelle carte mère ne gère plus les DD IDE, alors j'ai recyclé mes anciens DD avec ce boîtier externe. Le montage est très simple < 15 minutes et ça marche du premier coup. Avec ce système j'accède facilement à mes anciennes données ou j'utilise ces boîtiers pour faire des sauvegardes. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.