bonjour et bonne année est ce qu'il est obligatoire d'avoir une carte mère certifier cross-fire est ce que le cross-fire ne fonctionnerait pas avec une carte sli ready pour nivedia et non pas ati , et est ce que en mode cross-fire le 2.0 n'est plus utiliser ? et enfin est ce que avec le cross-fire ont a deux ports 16x fonctionnel ou un en 16 et l'autre en 8x ou est ce que cela dépend du type de carte mère ou pas ? je vous remercie et bonne année cordialement
Voici ce que j'ai compris du CrossFire :
- il faut une carte prévue pour, donc qui dispose d'un chipset Intel ou AMD. NVIDIA, qui est concurrent d'ATi/AMD, ne propose pas de cartes compatibles CrossFire.
- je n'ai pas compris la question sur le 2.0
- ça dépend des cartes mères : les modèles haut de gamme disposent de deux ports 16x, certains modèles plus bas en gamme aussi tandis que d'autres ont un port 16x et un port 16x qui est en fait un port 8x.
salut en fait la question sur le 2.0 c'était est ce qu'en crossfire les deux cartes fonctionne a plein régime c'est a dire a 16x chacune ou est ce que les cartes ou une des deux cartes ne passe pas en mode 8x cordialement
Pour comparer et acheter au meilleur prix discount, faites vos achats sur RueDuCommerce ! Vous pouvez aussi devenir un de nos fans Facebook
Les meilleures soldes sont chez RueDuCommerce.