Mon Panier :
Valider
Un ensemble clavier-souris sans fil, optimisé pour windows 7
Un clavier confortable et élégant
| Note attribuée | |
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 20/04/2012 par Jokmann commentaire n° 488470 Pas de titre Je recherchais un pack clavier souris sans fil J'ai choisi cet article parce qu'il me semblait approprié à mes envies Les plus : clavier très ergonomique touches d'une grande finesse et grande praticité des raccourcis / Souris très pratique ambidextre, relativement maniable Les moins : molette de la souris peu pratique je la trouve trop sensible mais c'est un avis personnel en conclusion : Article de qualité que je recommande allègrement |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 20/03/2012 par PA15 commentaire n° 484142 Clavier et souris Gros consommateur de clavier et souris, je reste fidèle au Microsoft 5000, malgré que le précédent modèle m'avait déçu, trop large pour passer dans un tiroir de meuble info et la qualité d'impression des lettres sur les touches trop fragile. Ce nouveau produit est beaucoup mieux, moins encombrant , finition Glacis superbe et souris plus ergonomique. Un tres bon produit à un tarif toujours super interessant chez RdC |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 08/02/2012 par Lydie77 commentaire n° 476893 Pas de titre Je recherchais un clavier pour windows 7 J'ai choisi cet article parce que c'était un clavier Microsoft Les plus : l'ergonomie, facile pour taper vite... Les moins : un peu long et la souris trop grosse en conclusion : ...bon produit et prix valable. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 06/02/2012 par AF63 commentaire n° 476342 Pas de titre Je recherchais ... me libérer des cables J'ai choisi cet article parce que ... sans fil pour 2 éléments avec 1 seul port usb utilisé Les plus : qualité, facilité d'installation Les moins : souris trop grosse, ne fonctionne pas sur bureau verre en conclusion : ... tapis souris obligatoire sur bureau verre |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 31/01/2012 par philippe83300 commentaire n° 474806 je le conseille Je recherchais un sans fil à plus d'1 mètre :très bien à 6m. Me convient parfaitement en tant qu'utilisateur moyen. Les moins : pas d'indication lumineuse de verrouillage majuscule. en conclusion : plein de touches de fonction supplémentaires que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser, mais il est parfait pour moi. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 29/01/2012 par Vaness29 commentaire n° 474215 Pas de titre Je recherchais un clavier/souris sans fil J'ai choisi cet article parce que j'avais déjà eu un clavier du même type et c'est très pratique Un conseil à l'utilisation: installer le cd d'installation pour pouvoir programmer les touches du clavier Les plus : une fois le clavier programmer, vous appuyez sur une touche et vous arrivez directement ou vous voulez. Les touches sont peu bruyantes. Il est ergonomique. Les moins : rien en conclusion : Je recommande ce clavier |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 20/01/2012 par Jokere 28 commentaire n° 471987 Excellent Pack Clavier Souris Je recherchais ...Excellent produit ! je recherchais un pack clavier multimédia + souris compatible Windows 7. J'ai choisi cet article parce que il était certifié Un conseil à l'utilisation : Facile a Installer le logiciel pour pouvoir configurer son clavier et souris. Les plus : ergonomique, distance de portée très intéressante,autonomie des piles 6 mois voir plus selon l'utilisation. Les moins : La souris est un peu lourde mais la prise en main se fait bien. en conclusion : Excellent achat à recommander |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 13/08/2011 par jreboux commentaire n° 443254 Pas de titre Installation facile et utilisation aisée Les plus : ergonomie clavier, qualité des plastiques au toucher, souris glisse facilement sur différentes surfaces, touches relativement silencieuses mais sans plus, molette sans cran de la souris réglable. Les moins : grosseur de la souris, mais on s'y habitue vite. Touches de déplacement latéral de la souris trop bien placées : on appuie dessus facilement dessus involontairement. en conclusion : Très bon rapport qaulité/prix. Produit recommandé |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 02/05/2011 par jeromedauv commentaire n° 427851 parfait J'en avais assez des fils qui trainaient, qui se croisaient, l'ensemble clavier/souris marche parfaitement bien. Le clavier ergonomique, les touches de raccourci, et les touches "silencieuses" sont nickels. La souris est un peu volumineuse mais rien d'insurmontable. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 13/04/2011 par JC Dusse commentaire n° 425422 Excellent produit ! Je recherchais un pack clavier multimédia + souris compatible Windows 7 pour configurer la molette en tant que double click J'ai choisi cet article parce que il était certifié et les produits Logitech semblent poser problème à ce sujet Un conseil à l'utilisation : Installer le logiciel pour pouvoir configurer toutes les touches. Les plus : ergonomique, distance de portée très intéressante Les moins : La souris est un peu lourde mais on s'y fait très vite en conclusion : Excellent achant à recommander |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 17/02/2011 par ana836 commentaire n° 416311 superbe Je recherchais un clavier sans fil wireless multimédia pour windows 7, avec repose main et forme ergonomique. J'ai choisi cet article parce que il rassemblait tous ces critères spécialement pour windows 7 Les plus : des touches directes sur le clavier qui ouvrent les divers programmes de windows, un toucher agréable une frappe fluide et beaucoup moins bruyante qu' avec un autre clavier...Une souris qui s adapte à toutes les surfaces, même au verre! Les moins : souris un peu lourde, mais on s' y adapte très vite!Un prix un peu élevé , mais en conséquence! En conclusion : adoptez le, vous ne le regreterez pas! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
MICROSOFT Pack Clavier Souris sans fil - Wireless Comfort Desktop 5000 posté le 27/12/2010 par Jerome67340 commentaire n° 405904 Très simple et sans bruit Je cherchais un pack sans fil qui me permettrait d'être plus libre dans mes mouvements. Ce pack est tout simplement parfait. Le clavier est très pratique pour Seven et vraiment simple à utiliser. Le bruit des touches est vraiment discret et il est agréable à utiliser. La souris peut paraître un peu "grosse", mais après quelques minutes d'utilisation vous verrez qu'elle est également parfaite et très agréable à utiliser. Bref, que du bonheur. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.