Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
RUEDUCOMMERCE Kit de 2 Mini adaptateurs CPL 200 Mbps - RUEDUCOMMERCE posté le 22/02/2012 par Paulobel commentaire n° 479946 Excellent ! Je recherchais à remplacer mes prises CPL 85Mbps J'ai choisi cet article parce que le prix était très attractif. Les plus : marche parfaitement bien, la boite contient également 2 câbles RJ45 Les moins : y en a pas en conclusion : excellent rapport qualité/prix, foncez |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
RUEDUCOMMERCE Kit de 2 Mini adaptateurs CPL 200 Mbps - RUEDUCOMMERCE posté le 22/02/2012 par locobench commentaire n° 479876 PRODUIT RDC, PRIX RDC, QUALITÉ BELKIN Je recherchais une solution peu onéreuse pour supprimer le wifi et conserver internet. J'ai choisi cet article parce que je me disais que pour le prix je n'engageait pas grand chose. Un conseil à l'utilisation ? Branchez, vous êtes connecté !!! Les plus : la qualité du produit, le prix du produit, et l'impression d'utiliser du produit de grand constructeurs comme BELKIN Les moins : pas trouvé, ça fonctionne trop bien. en conclusion : pas la peine de vous ruiner en DLINK ou en BELKIN, ce produit RUEDUCOMMERCE est un must. J'ai voulu en racheter ils étaient en rupture de stock, mais j'en reprendrai c'est certain. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
RUEDUCOMMERCE Kit de 2 Mini adaptateurs CPL 200 Mbps - RUEDUCOMMERCE posté le 29/01/2012 par aladin commentaire n° 474218 parfait 4 boitiers pour remplacer mes anciens cpl rdc (qui au bout de trois ans commençais à fatiguer). Les boitiers sont un peu plus compact et plus design. 1 premier boitier branché sur une double prise vers le routeur et les 3 autres sur multiprise dans 3 pièces éloignés de 20 à 80 mètres .le tout passant sur trois tableaux différents. Aucun problème tout en vert et débit satisfaisant (2500 ko/s env) de la hd 1920/1080 passe très bien. Bref pour moins de 15 euros le boitier si la fiabilité est bonne dans le temps on ne peut pas trouver mieux ailleurs! Sinon comme d'habitude service rdc sans accros! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
RUEDUCOMMERCE Kit de 2 Mini adaptateurs CPL 200 Mbps - RUEDUCOMMERCE posté le 21/10/2011 par OMBEKE commentaire n° 454001 Mini Adaptateur CPL 200 Mbps Je recherchais une solution qui me permette de pouvoir connecter plusieurs ordinateurs sur une box où je n'ai que trois ports Ethernet et me débarrasser des longs câbles. J'ai choisi cet article parce que cela correspondait exactement au besoin que j'avais. Un conseil à l'utilisation : les explications données sont suffisamment claires. Les plus : la gestion des autres matériels connectés par Cpl. Le moins : Comme la plupart des CPL, le grand inconvénient est l'obligation de lui dédier une prise électrique personnelle et sans rallonge en conclusion : Un achat qui me satisfait pleinement |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.