Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
HP Imprimante Multifonction Jet d'encre 4en1 Fax Ethernet - HP Officejet 4500 posté le 29/01/2012 par zebulon69 commentaire n° 474189 Tient ses promesses Travaillant sous Linux (Ubuntu), je cherchais une imprimante compatible pour remplacer une vieille Canon i350 avec laquelle j'avais des problèmes de driver. Je n'imprime pas de photos, ou très peu, et les 2 cartouches qui équipent la bête me suffisent. L'installation est transparente sous Linux sans avoir besoin du CD. C'est du vrai plug and play. Je n'ai pas testé la fonction Fax, mais tout le reste fonctionne bien. Si je devais faire un reproche, ce serait sur la qualité des plastiques, un peu légers et noir brillant. Bonjour les traces de doigts ! Sinon, le rapport qualité/prix est correct. Un dernier mot pour saluer Rue du Commerce qui tient ses engagements pour les délais de livraison et la qualité de l'emballage. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HP Imprimante Multifonction Jet d'encre 4en1 Fax Ethernet - HP Officejet 4500 posté le 15/01/2012 par ranjatsonalain commentaire n° 470954 commmentaire consommateur + imprimante HP Je recherchais ...une imprimante jet d'encre avec un bon rapport qualité prix. J'ai choisi cet article parce que ...ça correspondait à ce bon rapport qualité prix Les plus : wifi, fax, imprimante jet d'encre donc bonne qualité photo Les moins : je n'en connais pas la consommation en encre, mais ça pourrait être le facteur limitant. en conclusion : ...excellent produit en termes de rapport qualité prix, du moins en ce qui me concerne. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HP Imprimante Multifonction Jet d'encre 4en1 Fax Ethernet - HP Officejet 4500 posté le 20/12/2011 par Shooting Star 93 commentaire n° 464258 config facile bon produit bonjour je recherchais une imprimante avec fax et pas trop chere.J'ai opté pour celui ci grace aux démo concernant ce produit mais aussi la fiabilité de la marque.Je l'ai installé en wifi sur mon fixe et pc portable.Tout fonctionne wifi car j'ai un tres bon débit,le fax facile à configuré,le scanner est ok mais je le trouve un tout petit peu lent mais tres convenable.Son Ecran est bien comprehensible.Je n'ai pas utilisé la couleur sur photo;pas mon truc mais ne doute pas de la qualité.Ah oui pour ceux qui auraient connus des problèmes de reconnaissance de cartouche chez le cocurrent sachez qu'avec cette hp4500W "tout est reconnu" ça fait plaisir.installation complete sur le fix et portable 1 heure |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HP Imprimante Multifonction Jet d'encre 4en1 Fax Ethernet - HP Officejet 4500 posté le 21/07/2011 par TontonChristobal commentaire n° 438705 Pas de titre J'ai choisi cet article parce qu'il possède une connexion Ethernet. Les plus : facile à installer, impression rapide et de très bonne qualité. Les moins : Rien pour le moment. en conclusion : Très bon produit. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HP Imprimante Multifonction Jet d'encre 4en1 Fax Ethernet - HP Officejet 4500 posté le 04/10/2010 par Andouele commentaire n° 387292 Hp Facile d'utilisation, c'est très pratique. En plus il y a un guide d'utilisation sous forme de logiciel. En outre pour moi qui n'avait plus de graveur pour lire le ce cd d'installation, il y a un logiciel sous forme de téléchargement. Je le conseille à de nouveaux acheteurs d'imprimantes. Je suis ravie de mon achat. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.