Mon Panier :
Valider
Appareil Photo Numérique Bridge
| Note attribuée | |
|
KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique posté le 16/03/2012 par sergiosergio commentaire n° 483560 Excellent ! Ayant pratiqué plus jeune avec un reflex argentique, je voulais m'y remettre en numérique. Vu les budget des reflex numerique + objectif, j'ai commencé par un bridge. Je retrouve tout ce que je voulais retrouver, réglages vitesse, obturateur, sensibilité... La qualité des photos est au rendez vous, De plus la vidéo en full HD et ses fonctions donnent de très beaux résultats. Parfait ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique posté le 30/01/2012 par Taroteur1 commentaire n° 474543 Pas de titre Je recherchais un bridge pas cher avec un zoom puissant! J'ai choisi cet article parce qu'il répondait à ces deux critères Un conseil à l'utilisation : Les plus:Bonne optique et bon capteur! Les moins : menus inn Intel ligents et mal commode! en conclusion :pour le prix c'est "le meilleur" |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique posté le 29/01/2012 par coco rico commentaire n° 474135 appareil photo bridge numerique Je recherchais un appareil facile d'utilisation pour de belles photos J'ai choisi cet article parce que je l'avais repéré et que son prix était très interessant Les plus : La prise en main est très rapide en mode auto..le mode vidéo est aussi très facile et de bonne qualité...et en ce qui concerne le mode manuel, les photos ont peut jouer avec les effets la vitesse d'obturation pour un rendue très sympa Les moins : L'alimentation par pile.... en conclusion : vraiment le juste milieu entre un appareil compact et un reflex... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique posté le 27/01/2012 par jeanlouis076 commentaire n° 473254 KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique Je recherchais ... Un appareil pour renouveler le mien J'ai choisi cet article parce que ... Ergonomique,auto et manuel qui me rappel mon bon vieux Reflex donc très polyvalent sur les effets,appréciable pour qui s'adonne à la retouche photo,prendre en main ses ses propre réglages,ou veut sortir des sentiers battus..Nombreux réglages très proche du manuel Les plus : Rapport qualité prix,(solde)la double vision écran ou viseur Possibilité réglage manuel couple profondeur de champ et vitesse d'obturation Un emballage solide Les moins : Petit souci en macro avec le temps devrait trouver les bons réglages Peut-être l'autonomie des piles que l'on retrouve d'ailleurs sur la plupart des appareils en conclusion : ... Qualité / prix,(solde)je suis globalement satisfait de cette achat Je le conseil pour un débutant ,c'est un bon apprentissage de la photo,honnêtement j'ai été impressionné. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
KODAK EasyShare Z990 - Appareil Photo Numérique posté le 31/08/2011 par Passager commentaire n° 446426 Pas de titre Cet appareil a été acheté pour remplacer un appareil de même marque, le z981. Je peux donc faire une comparaison objective entre ces deux appareils. Sensiblement de même taille, le 990 dispose d'un zoom légèrement plus puissant - X30 (28-840) à la place de – X26 (26-576). J'aurais préféré un 24X720, quitte à perdre un peu de puissance du téléobjectif. Dès les premiers essais, le 990 surprend par sa capacité de prendre des photos nettes et lumineuses dans une pièce peu éclairée, et ce sans utiliser le flash. Le stabilisateur optique est très efficace : à main levée, j'ai pu prendre des photos relativement nettes, dans un environnement sombre, le téléobjectif entièrement déployé, à 800 ISOS, à la vitesse d'obturation d'une demi-seconde. Le « piqué » des images est très bon, même si le zoom est utilisé au maximum de ses possibilités. J'ai été un peu déçu par la fonction macro, d'une efficacité discutable. Par contre, le « super macro » est performant. Si l'ergonomie n'est pas le point fort de cet appareil, je prends la plupart des photos en mode automatique, ce qui fait que ce défaut n'est pas trop gênant. Le délai d'attente entre les différentes prises ne m'a pas posé de problème. Pour résumer, cet appareil de photos peut prendre des très bons clichés. Il coûte moins cher que les autres appareils de même catégories. Deux grandes qualités qui permettent de ne pas se formaliser de ses petites imperfections... |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.