Mon Panier :
Valider
Profiitez des programmes HDTV où que vous soyez !
AVerTV Volar Black HD présente une jolie coque cylindrique design pour
trancher avec tous les boîtiers USB présents sur le marché. La diode LCD
Bleue embarquée permet aussi à l’utilisateur de connaître à chaque instant
la force du signal de réception. Ce tuner USB est également livré avec une
antenne dipôle pliable, spécialement conçue pour optimiser la réception de
la TVHD sur ordinateur portable, où que vous vous trouviez.
| Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Note attribuée |
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 26/02/2012 par Bidouille34 commentaire n° 480475 excellent J'ai choisi cet article parce que je ne voulais pas faire l'acquisition d'un téléviseur tnt 12 volts. Utilisation relativement simple sous ubuntu et vlc sur notebook Dell, après lecture de la doc ubuntu. Dans mon cas, excellente réception des signaux. je le conseille donc sans réserve pour un utilisateur Linux, même débutant comme c'est mon cas. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 23/02/2012 par jeanstet commentaire n° 479985 Bon tuner tnt usb pour ordinateur Permet de regarder et aussi d’enregistrer la TV sur son ordinateur. Comme je suis dans une zone de bonne réception, la petite antenne fournie suffit.Pour windows 7, il faut télécharger la dernière version du logiciel sur inernet, ce qui permet d'avoir les chaînes en HD. Design réussi. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 01/02/2012 par Francis de Nancy commentaire n° 474958 Pas de titre Je recherchais un tuner TV pour mon PC portable lorsque je suis en voyage J'ai choisi cet article pour ses caractéristiques techniques Les plus : Visualisation de la réception du signal antenne par une lumière bleue qui varie en intensité en fonction Les moins : Antenne peut-être un peu faible en intérieur en conclusion : Très bon achat - La réception est meilleure si l'on place l'antenne près d'une fenêtre |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 24/01/2012 par clinvite commentaire n° 472767 Pas de titre J'ai choisi cet article pour son rapport qualité prix, en fonction des avis précédents. Un conseil à l'utilisation ? J'ai Windows 7 64 bits, il faut absolument utiliser la version 3D du logiciel disponible en ligne sur le site du fabricant. La version figurant sur le CD livré dans la boîte ne fonctionne pas. Les plus : prix, lumière bleue quand l'antenne est bien positionnée et que le signal capté est bon, faible encombrement. Les moins : je n'ai à disposition que la petite antenne fournie, on finit par arriver à capter, mais c'est parfois difficile de trouver la bonne position (de l'antenne) qui dépend des chaînes. en conclusion : répond à mes attentes |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 22/01/2012 par activaxque commentaire n° 472329 tres bon produit Tres bon produit et reception tnt HD de qualité juste un petit conseil faire la mise a jour sur le site avermedia pour avoir le son des chaines tnt HD ... voila tres bon rapport qualité prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 27/10/2011 par didier1961 commentaire n° 454747 pas déçu Je recherchais un tuner fiable et accessible... J'ai choisi cet article parce que je connaissais la marque... Un conseil à l'utilisation ? tres simple à utiliser Les plus : son design et sa simplicité Les moins : ne pas trop compter sur la reception avec l'antenne fournie Bon article pour qui peut le brancher sur antenne exterieure |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 20/10/2011 par Aleane commentaire n° 453908 Pas de titre Très bon produit, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu voir, il fournit une belle qualité (surtout si stabilisé sur antenne fixe). Ne pas hésiter si vous désirez un produit de ce type. Les plus : Tout fonctionne très bien et la HD fera sans doute plaisir aux amateurs; l'enregistreur est bien pratique. Les moins : Interface un peu austère (mais très acceptable), et a noter pour la HD il faudra avoir une carte son car celle en chipset ne permet pas de sortir le moindre son ;) en conclusion : Pour une utilisation domestique comme la mienne, c'est le nec. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 13/10/2011 par jeanroulette commentaire n° 453006 Moyen Bonne réception et image correcte avec une antenne externe. Réception impossible avec une antenne interne(essais avec 3 antennes internes différentes). Le logiciel livré avec ne fonctionne pas bien avec Windows 7 64, utiliser plutôt windows Media center. Conclusion produit moyen avec antenne externe. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 18/09/2011 par Maxypy commentaire n° 449304 Bon produit Je recherchais un tuner TV USB à prix raisonnable fonctionnant aussi bien sous Windows que sous Ubuntu. Celui-ci m'a été recommandé et je n'en regrette pas l'acquisition. Les plus : Prix, fonctionne sur Ubuntu (nativement à partir de la 11.04) Les moins : Antenne incluse peu puissante |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 06/09/2011 par Tarok commentaire n° 447355 Très bien Produit vraiment performant. Fonctionne parfaitement même en environnement difficile. Utilisation avec Windows media center vraiment facile, je n'ai pas eu a installé le logiciel fourni. Reception excellente. Trés satisfait. Je recommande ce produit qui transformera votre pc/portable en téléviseur. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 22/08/2011 par thierry Duver commentaire n° 444754 épatant Je recherchais un moyen d'avoir la tv durant mes déplacements, ce tuner est éxactement ce que je souhaitais même si sa petite antenne est un peu faible.. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 19/07/2011 par pitland commentaire n° 438463 Très bon rapport qualité/prix Je recherchais une clé usb pour patir en vacances et avoir la tv su mon ordi J'ai choisi cet article parce que bon rapport qualité/prix Les plus : fonctionne très bien le voyant de reception bleu est très utile pour placer au mieux l(antenne lorsque la réception est difficile le logiciel fournit gère plusieurs profil permet donc de sauvegarder les chaines suivant les endroits où nous avons l habitude d'aller sans avoir à rechercher de nouveau les chaines. Les moins : l'application est un peu longue à charger (mais mon ordi est assez vieux) en conclusion : je recommande ce produit! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 12/07/2011 par yellowbm3 commentaire n° 437275 Pas de titre Je recherchais une tnt portable pour mon pc portable J'ai choisi cet article parce que tres sympas , et tres magniable Les plus : fonctionne tres bien avec un antenne de maison Les moins : l'antenne fournie n'est pas tres puissante . en conclusion : je recommande c'est un tres bon produit et simple d'utilisation. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 05/07/2011 par djullius commentaire n° 436134 Pas de titre Je recherchais : une cle usb tuner TNT compatible GNU/linux et Ubuntu. http://doc.ubuntu-fr.org/tnt J'ai choisi cet article parce qu'il est compatible Ubuntu. Les plus : Reconnue nativement (Automatiquement) par Ubuntu depuis 9.04. Les moins : Pilote propriétaire (Pilote Privateur) en conclusion : Bon produit! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 27/06/2011 par jcr35 commentaire n° 435036 fonctionne très bien Je recherchais une clè USB TNT pas trop chère: c'est bon. J'ai choisi ce modèle parce qu'il devrait indiquer la qualité de réception avec une petite led bleue (voir photo) La led bleue fonctionne quand la ressource tuner est sollicitée par le PC. Parfait. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 08/09/2010 par keller commentaire n° 382882 ideal pour le voyage tuner idéal pour le voyage, trés bon qualité d'image, réglage facile grace à la led bleu qui indique la bonne reception du signal. reception de chaine qualité HD et tnt. trés satifait, le seul point que je souhaite souligné est la difficulté a recevoir un signal si l'antenne fournit n'est pas vraiment bien positionné si le signal est faible. Mais a part ce petit désavantage, bon produit ! à conseillé ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 27/08/2010 par titou25 commentaire n° 380600 Pas de titre Produit très satisfaisant. Installation rapide en 2 minutes. recherche des chaines sans probleme avec la min-antenne (39 chaines trouvées en 5 minutes). interface facile à utiliser, très intuitive. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 04/08/2010 par Beaumont michael commentaire n° 376359 tres bon produit tres bon produit rien a dire a part que sa vaut le coup ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 29/07/2010 par Tigrou247 commentaire n° 375207 Très bon produit Bien qu'étant dans l'obligation de rattacher la clef à mon antenne tv qui est branchée à la prise télé (sinon aucune chaine n'était reconnue) cette clef est un très bon produit. Quel bonheur de pouvoir avoir la HD sur son ordinateur et toutes les chaines de la TNT. Je recommande vivement ce produit. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AVERMEDIA AVERMEDIA - AVerTV Volar Black HD (A850) - Regardez et enregistrez la TV sur votre PC posté le 04/07/2010 par mickey_mur commentaire n° 371178 Bon produit Recu dans les delais comme d'hab. Produit simple d'installation et d'utilisation. Bonne sensibilite pour la recherche des chaines. Image de bonne qualité (HD). J'ai pas encore eu le temps de tester plus les diverses fonctionalites du produit. Bon rapport qualité/prix. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.