Mon Panier :
Valider
Le Pics2PC vous permet de transférer sur votre ordinateur vos diapositives et négatifs 35 mm ainsi que vos photos papier 7x12, 10x15 et 12x18 cm, le tout très rapidement via USB et un simple bouton, avec une haute définition de 5,1 millions de pixels.
| Note attribuée | |
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 26/10/2011 par madileo commentaire n° 454627 scanner diapo, négatif, photo J'ai choisi cet article parce que je souhaitais sauvegarder mes diapositives, certains vieux négatifs et vielles photos. Les plus : facile d'utilisation en conclusion : achat recommandé |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 12/07/2011 par NELLY63 commentaire n° 437238 bon produit, facile d'utilisation J'ai choisi cet article d'un coût raisonnable pour archiver principalement mes diapositives les plus : L'installation du le logiciel est facile ; l'utilisation de l'appareil est simple, les photos obtenues sont correctes par rapport aux originaux Les moins : il est impératif d'avoir un PC récent (avec window 7, c'est OK) en conclusion : très bon rapport qualité-prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 11/02/2011 par mhochenauer commentaire n° 415604 Scanner USB PICS2PC Les plus : simple d'utilisation une fois qu'on maîtrise / définition correcte, mais non géniale Les moins : un peu de mal à installer le pilote. la procédure de base n'aboutissait pas en conclusion : satisfait après une installation un peu fastidieuse. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 08/02/2011 par jacques perrotin commentaire n° 415121 scanner diapos Je recherchais un appareil pouvant me permettre de scanner rapidement l'ensemble de mes photos J'ai choisi cet article parce que il regroupe diapos films et photos papier Un conseil à l'utilisation ? rien de plus simple une fois les logiciels en place Les plus : rapidité, simplicité Les moins : quand la diapo est un peu surexposée pas toujours facile de trouver le bon rendu en conclusion : avec un peu d'habitude scanner très performant |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 29/01/2011 par jacques perrotin commentaire n° 412857 Pas de titre Je recherchais un appareil pouvant me permettre de scanner l'ensemble de mes diapos négatifs et photos et surtout un appareil proposant un rapport qualité prix correcte. Je connaissais la marque ION par ma platine vinyle dont je suis très satisfait. A priori l'utilisation que j'en ai fait jusqu'à aujourd'hui me conforte dans cette opinion. En conclusion si j'ai l'occasion de conseiller l'achat de ce scanner je le ferai très volontiers |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 06/01/2011 par RFO commentaire n° 409771 Pas de titre Je recherchais un scanner pour numériser de vieilles diapositives Les plus : facile à installer et à utiliser Les moins : fonctionne très mal avec Vista en conclusion : le résultat est assez satisfaisant. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 04/01/2011 par marcnumeris commentaire n° 409266 Pas de titre Je recherchais un appareil pour numériser mes diapos, J'ai choisi cet article parce qu'il offrait la possibilité de numériser également les négatifs et les photos. Le prix était en plus très attractif. Les plus : Installation du logiciel s'est effectué sans problème. L'utilisation de l'appareil est très simple. Les moins : Le résultat obtenu est très médiocre, surtout si les diapos sont claires. Il est impossible d'obtenir une numérisation satisfaisante, malgré les réglages couleurs et de la brillance offerts par le logiciel. en conclusion : la qualité finale n'y est pas, je pense qu'il faut passer à une gamme de produit supérieure si l'on veut éviter de passer par un professionnel. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 03/01/2011 par AGADONE commentaire n° 409021 Scanner de diapos pour amateur Je recherchais un appareil simple mais fonctionnel parmi la multitude des scanners de diapos. J'ai choisi celui-ci un peu au hasard. A mon avis le scanner avec écran de contrôle intégré n'est pas indispensable puisque l'image est directement visible sur le moniteur du PC. Pour un amateur comme moi, il est très simple d'utilisation et rapide. Je n'ai pas encore utilisé le scanner de photo. Il y a certainement mieux comme matériel mais pour ce qui me concerne c'est suffisant. Malgré tout, compte tenu de sa simplicité, je pense qu'il pourrait être moins cher. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ION Scanner USB PICS2PC pour diapositives, films négatifs et photographies posté le 02/01/2011 par banette35 commentaire n° 408551 génial C'est vraiment génial de pouvoir retirer les anciennes diapos de nos parents.En plus il est très facile d'utilisation |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.