AVERMEDIA
Carte TNT - AVerTV Capture HD H727
[Ref : AVERMEDIA-H727]

voir la fiche produit : Carte TNT - AVerTV Capture HD H727

95,68 €

AVerTV Hybrid NanoExpress (HC82R) Carte Tuner TV TNT

Rentre intégralement dans votre portable. Elle ne dépasse pas une fois insérée dans le port expresscard.
TV Analogique, TNT et Radio FM partout dans le Monde
Entrée AV (RCA)
Qualité Haute Définition jusqu’à 1080i/720p
Supporte 32/64-Bit
Compatible XP MCE & Vista MCE Compliant en mode TNT
Certifié Windows Vista Premium
Enregistrement temps reel au format H.264
Regardez vos programmes sur iPod
L’accessoire ideal pour votre PC portable. Facile à emporter partout avec vous

Acquisition

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
AVERMEDIA Carte TNT - AVerTV Capture HD H727
posté le 15/12/2011 par Jedilara
commentaire n° 463005

Performante
Je souhaitais faire de l'acquisition vidéo d'une source Hdmi, (Xbox 360), et cette carte m'a semblé tout à fait adaptée. Un conseil à l'utilisation : en mode capture, la carte demande pas mal de ressources processeur, à éviter sur des petites configs, (vidéos qui saccadent, FPS bas, etc.), Attention aux drivers utilisés, ceux du cd ne sont pas du tout optimisés pour Windows 7 64 bits, il aller chercher les derniers sur le site Avermedia Global. Pensez à prendre un splitter Hdmi et un câble supplémentaire, par exemple si votre périphérique Hdmi est relié à une TV. Les plus : Simplicité d'utilisation, captures impec. Les moins : Tuner non utilisable avec Windows Media Center. en conclusion : Un bon produit à un prix raisonnable.
posté le 27/09/2011 par Laloutre
commentaire n° 450740

Bon produit
Je recherchais une solution pour regarder la télévision et enregistrer en HD sur mon PC. La solution carte interne me paraissait la plus fiable, avec sur ce modèle une entrée antenne et HDMI (ma box est branchée dessus). Après 2 semaines d’utilisation : le software, pas très esthétique, se révèle plutôt efficace et relativement complet dans ses fonctions (prog enregistrement, config chaines). Pas de problème à signaler. Conseil : nécessite un port PCI-E 1x, vérifier que le votre n’est pas trop proche de votre carte graphique, ce qui pourrait nuire au refroidissement des deux. Les plus : Simple d’installation et à configurer Enregistrement en HD avec compatibilité écran large Les moins : télécommande pas très réactive encodage en MPG2-MPG4 qui saute parfois sur les enregistrements en conclusion : Produit de qualité, malgré le peu de choix dans cette catégorie.
posté le 09/08/2011 par iso2003
commentaire n° 442439

so goooood
Je recherchais ...acquisition multi source dont hdmi. ma config Phenom x4 3ghz black edition ram 4go 1066 video  Asus GT520 1go ddr3 J'ai choisi cet article parce que ...semblait correspondre a ma recherche et les avis utilisateurs encourageants Un conseil à l'utilisation ?telecharger les dernieres versions appli et drivers sur site avermedia Les plus :compatible 3D. capture HDMI HD impec Tuner hyper sensible Les moins : ?????? pas encore vu en conclusion : ...rapport qualité prix excellent voyons maintenant fiabilité dans le temps mais ne suis pas inquiet
posté le 11/07/2010 par lachape1
commentaire n° 372177

Geniale pour la capture Freebox HD sur PC
Je l'ai commandé sans etre trop sur que ça allait marcher: brancher et capturer les chaines de ma Freebox HD sur mon PC. Et bien ça marche d'enfer, en full HD svp, et le son est recupérer par le pc sans autre cable que le HDMi. On peut enregistrer les émissions au format mpg en 1920x1080 debit 15Mo/s soit la vitesse d'un blu ray, je suis bluffé, en plus je l'ai eu à 65 euros en destockage sur RDC. Par contre, ne fonctionne pas avec Windows Media Center, mais uniquement avec Aver Media Center. Je tiens aussi a preciser que je suis sur un Core I7 à 6Go de Ram, je sais pas si l'expérience est aussi fluide avec d'autres configs. A part cela, je recommande.
posté le 20/05/2010 par Cesnajo
commentaire n° 364362

Pratique
Commandé pour pouvoir lire la  Wii  sur l'écran du pc. Image nickel. La TNT fonctionne aussi très bien même si Arte HD passe pas toujours très bien (à mon avis problème logiciel) et quelques freez (je soupçonne ma carte graphique). La télécommande a du mal à faire passer ses infos. J'utilise mon clavier sans fil, c'est bien plus rapide. Rien à redire sur le service RDC. Je conseille cet achat!
posté le 18/05/2010 par hefab
commentaire n° 363816

Pas de titre
très bonne carte tv et d acquisition je suis sous windows 7 et ca fonctionne très bien ,carte complète , hdmi,composite,component donc tout type de matériels peut etre connecte image net en acquisition juste un problème en hdmi diffusion possible sur le pc mais on ne peut pas enregistrer autrement qu'en passant par composite ou component aucun problème je la conseille
posté le 23/04/2010 par lourodkan
commentaire n° 359488

génial !
très simple d'utilisation, connectique très complète. capture télé et vidéo impécable. et puis bien sûr avec le côté parfait de rueducommerce !!
posté le 17/02/2010 par Sopharath
commentaire n° 344013

Il tient ses promesses! Superbe!
La carte en elle-même mérite les 5 étoiles, elle fonctionne parfaitement avec des logiciels tiers (virtualdub, mediaplayer classic, etc...) pour la réception TV/Radio analogique, numérique ainsi que pour la capture HD en YUV. Attention toutefois, le logiciel fournit avec n'est pas pleinement fonctionnel, excepté pour la capture YUV, HMDI et la réception TNT, rien d'autre ne fonctionne: - Pas de radio FM/ numérique - Pas de TV analogique - Pas de sons sur les chaines de la TNT HD (codec E-AC3) Ce n'est juste une question de temps avant qu'AVermedia mettent à jour leur logiciel. Enfin bref, je suis conquis par ses performances tant au niveau du prix que des performances. Je recommande ce produit! Ma configuration: C2D 2,33Ghz 2Go RAM nVIDIA 8400GS Notez que par souci de copyright, seul le logiciel fournit exploite l'entrée HDMI, aucun autre logiciel ne reconnait cette entrée.

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 09-02-2012 à 13:57