ASUS
Eee Pad TF101 Transformer - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 16 Go - Wi-Fi - Android V3.0 - Docking Clavier incluse
[Ref : TF101-1B032A]

voir la fiche produit : Eee Pad TF101 Transformer - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 16 Go - Wi-Fi - Android V3.0 - Docking Clavier incluse

439,00 €

Tablette Tactile 10.1 Capacitif - Processeur NVIDIA® Tegra 2 - Autonomie 16h - Android 3.0 Honeycomb

Du 1er Avril 2012 au 31 Mai 2012, bénéficiez de 50€ de réduction pour l'achat d'une tablette tactile TF101.
Cliquer içi pour télécharger le formulaire de réduction.

Tablette et iPad

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
ASUS Eee Pad TF101 Transformer - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 16 Go - Wi-Fi - Android V3.0 - Docking Clavier incluse
posté le 23/02/2012 par Akatapuf
commentaire n° 480018

Idéal
Je recherchais un produit capable de réaliser principalement les activités ludiques que je réalisais sur mon PC (photos, vidéos, surf, etc.) avec en prime l'accès aux applications d'android. Après un essai très décevant avec une tablette sous Windows 7 (bravo à Rue du commerce pour leur service retour rapide et efficace) mais n'arrivant pas à me séparer du format "PC portable", j'ai opté pour ce compromis... et je ne suis vraiment pas déçu! Il réalise même certaines tâches (lecture de photos, vidéos, etc.) beaucoup plus rapidement que mon portable PC... Du bonheur :) Je l'utilise autant comme un ordi "traditionnel" que comme une tablette, en fonction de mes besoins. Je pense qu'à l'avenir j'aurai vraiment du mal à aller vers une tablette pure et dure. Je le recommande fortement (PS : Je ne suis pas commissionné par  Asus ... lol)
ASUS Eee Pad TF101 Transformer - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 16 Go - Wi-Fi - Android V3.0 - Docking Clavier incluse
posté le 03/02/2012 par Stevecj7
commentaire n° 475596

ASUS eee Pad TF101 transformer
J'ai choisi cet article parce qu'il est correspond tout à fait à ce que je recherchais pour une utilisation nomade. Les plus : prise en main des plus simple, performances très honorables pour ce type de produit, peu encombrant même avec son dock Les moins : pas adapté pour la bureautique mais c'est pas son utilisation première. Au delà de la prise en main, la notice d'utilisation manque de précisions et n'aborde pas toutes les possibilités offertes par la tablette. en conclusion : très satisfait de cette tablette
posté le 31/01/2012 par Sylvus
commentaire n° 474634

Tablette Asus
Je recherchais une tablette tactile 10 pouces, sous système Android, comme mon smartphone, afin de rester dans cet univers et retrouver mes applications du smartphone, y compris celles que j'ai achetées, sur la tablette. J'ai choisi cet article parce que je connais la marque  Asus  pour ses carte-mères et donc la technicité et finition de leurs produits. Un point important est la mise à jour régulière des logiciels (y compris et surtout la version d'Android). Je conseille de prendre le clavier avec, afin d'avoir les 2 ports usb, le lecteur sdcard et le doublement de la durée de la batterie. Les plus : ergonomie des menus, fluide, finition Les moins : j'ai pris une housse/stand afin d'avoir une meilleure prise sur la tablette et la protéger, les tablettes, étant fines et lisses, ont tendance à glisser un peu des mains. en conclusion : à recommander.
posté le 29/01/2012 par Glgc
commentaire n° 474176

Le moins cher avec la docking station
Je recherchais l'Asus Eee Pad avec la docking station J'ai choisi cet article parce que Un conseil à l'utilisation: Les plus : très fun et pratique... le fun de la tablette plus le côté pratique du clavier qui en plus d'écrire aisement, permet de supporter la tablette et de la proteger en déplacement... pas besoin de housse. Les moins : en conclusion : le pack tablette plus docking station vendu sur rue du commerce était de loin le moins cher du marché
posté le 27/01/2012 par trantran79
commentaire n° 473340

Pas de titre
J'ai choisi cet article parce que comparativement à tous les autres identiques je n'ai pas trouvé meilleur qualité prix. L'eeepad  Asus  TF 101 est tres pratique avec son clavier. Les plus : tablette performante et son clavier est vraiment tres pratique pour le traitement de texte et améliore son autonomie. Les moins : Cordon chargeur trop court en conclusion : Tres satisfait de mon achat. Tablette de marque reconnue que je recommande
posté le 20/01/2012 par kukat
commentaire n° 471885

Excellent!
J'ai choisi cet article parce que vu chez un ami. Les plus :les 2 batteries,Android, le clavier. Les moins : L'enclenchement pad écran pas toujours évident en conclusion : très bonne tablette
posté le 11/12/2011 par chrego
commentaire n° 462227

Excellent!
Je recherchais une tablette tactile, et les nombreux articles et tests sur cette  Asus  Transformer m'ont convaincu de passer à l'acte. Franchement, pas déçu du tout, bien au contraire! Le clavier forme un excellent complément quasiment indispensable dès lors qu'il y a un peu de texte à taper, et c'est largement plus pratique qu'en utilisant le clavier virtuel de la tablette. Un conseil à l'utilisation ? Tout parait tellement simple avec cette tablette... Penser à un étui de protection capable de la transporter avec le clavier. Les plus : l'ergonomie du tactile, le clavier qui me parait indispensable à l'usage. Les moins : ne pas être une dactylo pour le clavier: il y a une petite latence entre la frappe et son affichage qui peut devenir ennuyeuse si on frappe moyennement vite. en conclusion : achat sans regret! A voir maintenant comparé à la version quadri-coeur qui est sortie...
posté le 05/12/2011 par gillesC
commentaire n° 460857

trés bon choix
J'ai choisi cet article parce que j'avais besoin d'une tablette pour mon activité professionnelle. Bien que je n'ai aucun critère de comparaison avec la concurrence je suis impressionné par ses possibilité et sa rapidité. J'ai choisi ce modèle parce que c'est une  Asus  et quand on est capable de fabriquer des cartes mères et graphiques d'une telle qualité et fiabilité, on se dit que la tablette est forcement du même niveau (l'avenir me le dira). Mais le plus c'est incontestablement ce super clavier qui double l'autonomie batterie, mémoires et qui nous fourni une connectique complète. Enfin la finition est exemplaire et l'ensemble donne un sentiment solidité justifié pour l'instant.. Les plus : Le clavier, l'autonomie et la connectique Les moins : Le câble du chargeur trop court de 40 cm en conclusion : Je conseil fortement.
posté le 30/11/2011 par carojero
commentaire n° 459968

compact, performant et connectivité multiple
Je recherchais un compromis entre un mini-pc et une tablette tactile. J'ai choisi cet article parce qu'il est composé d'un clavier amovible, de nombreuses connectivités (USB, SD, HDMI...), de 2 webcams recto/verso et d'Android Honeycomb. Un petit temps d'adaptation est à prévoir pour les personnes venant comme moi de Windows et  Apple , mais on se fait vite à la rapidité et au 5 bureaux virtuels d'Android V3. Facilité de configuration de ses bureaux et possibilité d'y ajouter des widgets en un glissé de doigt (impossible sur iPad). Lancer une recherche en mode vocal sur Google est un gadget sympa. En conclusion, une très bonne tablette tactile qui vous permettra de repasser en "mode" mini-pc en quelques secondes.
posté le 27/11/2011 par yann105
commentaire n° 459519

L'hybride parfait!
Je recherchais une tablette assez puissante pour faire de la burautique (world, exel...) et cette tablette le fait à merveil. La suite burautique intégrer est simple et agréable,surtout le clavier transforme la tablette en netbook. Un sans faute,  Asus  a réussi à "prendre le meilleur des 2 mondes" entre ordinateur et tablette! Les plus : -écran grand et nette avec un magnifique angle de vision -autonomie (surtout avec le clavier, elle atteint plus de 16h) -la fluidité -les possibilités burautiques -les sorties USB... fourni par le clavier -la qualité de fabrication -le rapport qualité/prix Les moins : -le clavier n'est pas rétro-éclairé en conclusion : A acheter les yeux fermés, cette tablette est un modèle de perfection!
posté le 30/10/2011 par kluster
commentaire n° 455190

Pas de titre
Je recherchais un remplacement a mon dell inspiron duo. J'ai choisi l'ASUS Transformer parce qu'il est léger puissant et possede une grande autonomie a un cout abordable. Les plus : Le clavier le tegra 2 android 15h d'autonomie Les moins : pas d'outils de virtualisation (pour le moment) jeux gameloft pas encore compatible surtout le cable usb est dans un format propriétaire en conclusion : l'asus tranformer est a la fois une tablette capable de concurrencer les produits  Apple  mais c'est aussi un  ordinateur portable  accompagné d'une suite bureautique compléte et d'un panel d'outil et d'application.
posté le 27/10/2011 par yansolo29
commentaire n° 454821

le top tablette
Je recherchais une tablette et j'ai trouvé sur rue du commerce la livraison le lendemain comme d’habitude entre 12h et 13H J'ai choisi cet article parce qu'il n'a pas de DRM comme une tablette que nous connaissons tous, je peux augmenter l'espace mémoire à ma guise ...j'ai pris l'option clavier Un conseil à l'utilisation ? une fois charger mettez la à jour dans icône options Les plus : très belle finition,écran en verre et le dessin du dos agréable au touché,ce qui donne un excellent maintien Les moins : un peu déconcertant androïd 3 au début la couleur aussi je la voyait noir sur les photos mais en fin de compte elle est d'une superbe couleur havane en conclusion : a prendre absolument complet tablette plus clavier vous ne le regretterez pas ...
posté le 25/10/2011 par Alvise
commentaire n° 454514

Pas de titre
Je recherchais ce genre de produit pour amener lors de mes déplacements en remplacement de mon vieux portable sous XP un peu encombrant et mise à part le fait que l'on puisse enlever l'écran et se servir de la tablette c'est un mini-portable. Je suis un peu déçu par le système Android V3.0 auquel j'ai du mal à m'habituer, mais je persévère...! Les plus : Véloce dans les applis, bonne autonomie Les moins : La tablette est difficile à enclencher dans le docking Tous les ports sont sur le docking et pas sur la tablette. en conclusion : C'est un beau jouet pratique !
posté le 08/10/2011 par popop5
commentaire n° 452370

Pas de titre
Je recherchais une tablette pas trop chère, légère, avec des ports usb et autres pour pouvoir regarder des films surfer sur le net,... J'ai choisi cet article parce qu'il est très fluide au toucher, pas de bug ou autre, il a un très bonne réponse au niveau sensibilité; je penses qu'il s'agit d'une bonne alternative a l'ipad. le clavier supplémentaire est spécialement dédié a l'utilisation de la tablette et offre une autonomie en plus qui n'est pas negligeable. cependant son utilisation n'est pas indispensable du tout, on peut très bien s'en passer (voir les accessoires  Asus )
posté le 30/09/2011 par coquelet_54
commentaire n° 451234

AU TOP ... J4ADORE
Je recherchais ... Une machine capable d'assurer en termes d'autonomie : c'est fait ! Une tblette, car je ne peux plus me passer du "tactile"... mais je voulais aussi pouvoir utiliser un clavier : c'est fait ! Un OS qui tienne la route : c'est fait, avec Honeycom Un ensemble" capable de "remplacer" mon  Asus  X71SL :c'est OK Donc j'ai trouvé ce que je cherchais... J'ai choisi cet article parce que ... Je fais confiance à  Asus , et parceque les commentaires sur le Transformer étaient bons... Un conseil à l'utilisation ? Sans pouvoir rivaliser avec un Notebook, le Transformer, avec les applications qui vont bien (AlwaysonPC,  HP ePrint...), peut suffire, pour un usage bureautique occasionnel... Fouillez le Market, il y a de quoi, et gratuit en + Les plus : AUTONOMIE, CLAVIER, ESTHETIQUE, PRATICITE, OFFRE LOGICIELLE Les moins : Difficile de garder l'écran propre, sinon RIEN !
posté le 12/08/2011 par Gilles83500
commentaire n° 442983

1er tablette
Très belle tablette, j'ai choisi cet article pour son aspect et ses performances sous android Syncronisation à plusieur comptes Google (mails , agendas et surtout à mes albums photos picasa Un conseil à l'utilisation penser au cycle de recharge lors des 1ères utilisations, c'est a dire vider complètement la baterie 2 ou 3 fois avant de recharger et de la laisser branchèun peu plus longtemps même à 100 pour 100 Les plus : la coque anti trace et anti dérapente, android sans limite, performances, Les moins : les ports sont sur le doc clavier en conclusion : à acheter les yeux fermés

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:13