LEXAR
Carte mémoire Micro SDHC LEXAR - 32 Go - avec lecteur USB Classe 10
[Ref : LEXAR-LSDMI32GBSBEUR]

voir la fiche produit : Carte mémoire Micro SDHC LEXAR - 32 Go - avec lecteur USB Classe 10

34,99 €

Carte mémoire avec lecteur USB 32Go LSDMI32GBSBEUR

• capturer et transférer rapidement vos fichiers (comprend-lecteur USB et le logiciel sideload )
  • Stocker, transférer et gérer vos vidéos personnelles, musiques et photos sur votre téléphone mobile
  • Stockez jusqu'à 9,300 minutes de vidéo; 7400 chansons ou 20300 photos
  • 10 ans de garantie pour les cartes microSDHC ™ et 1 an de garantie limitée pour lecteur USB
  •  Carte mémoire

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    LEXAR Carte mémoire Micro SDHC LEXAR - 32 Go - avec lecteur USB Classe 10
    posté le 13/04/2012 par Aldir
    commentaire n° 487383

Carte mémoire
    Je recherchais une micro sd pour mon Galaxy S, cette dernière est très bien adaptée, elle permet de stocker bcp d'information et l’accès à ces info est très rapide (merci la class 10).
    posté le 17/03/2012 par AAGUEYE
    commentaire n° 483727

tres rapide
    Je recherchais un moyen leger de transporter la plupart de mes données quand je suis en déplacement. Cette carte propose une grande capacité de stockage tout en étant trés rapide. J'arrive à copier dessus à partir du téléphone, des blocs de données de 500 Mo en quelques secondes en écriture. Les plus : Grande capacité de stockage, rapidité, une Clé usb de lecture livré avec, trés pratique Les moins : aucun
    posté le 29/02/2012 par BGMONTRD
    commentaire n° 480902

Lecteur Usb Surprenant et sa carte Highspeed
    Je désirais une carte mémoire rapide pour ma tablette PC Et aussi pour son prix. Bien que surprenant (forme) le lecteur s'adapte parfaitement aux ports USB. Une carte µSD HC rapide (classe 10) et à prix abordable. Livraison rapide, que demander de plus.
    posté le 29/02/2012 par ViVi xD
    commentaire n° 480851

Pas de titre
    Je recherchais une carte mémoire pour mon téléphone  LG  Optimus 2X, entre les musiques, les apllis, les photos et les vidéos la carte d'origine de 2Go à vite saturer ça va tout de suite mieux avec 32 Go ;) Le lecteur USB est fort pratique pour mon pc dépourvu de port SD. Bref pas trop cher, bien équipé et rapide.
    posté le 29/01/2012 par funboy
    commentaire n° 474184

impec
    Mis dans un Galaxy Note. Aucun problème. Très bon débit qui permet de visionner les flims sans aucun problème.
    posté le 12/01/2012 par ThGraf
    commentaire n° 470546

Excellent - Galaxy S II
    Je recherchais une nouvelle carte pour mon  Samsung  Galaxy S II pour y stocker plus de jeux. J'ai choisi cet article parce qu'elle présente d’excellentes caractéristiques : 32 Go et classe 10 pour un prix défiant toute concurrence. ** Transfert des 7.3 Go de données de mon ancienne carte vers la nouvelle à un débit moyen de 10.8 Mo/s. Les plus : Lecture très rapide et on le ressent bien sur la Galerie photo de même sur les jeux installés sur la carte externe. Les moins : R.A.S. en conclusion : C'est très positif, j'ai plus de 40Go de stockage pour mon SGS II :) Expédition et livraison sans aucun problème et dans les temps.
    posté le 07/01/2012 par losolid
    commentaire n° 469523

Lexar par excellente !
    Je recherchais une carte de ce type par manque de place, 32 Go dans mon Xperia Mini Pro c'est le top! J'ai choisi cet article parce que les caractéristiques présenté sont au rendez-vous! Si vous êtes certains qu'une micro SD_HC de ce type est compatible avec votre smartphones alors n"hésitez pas car cette petite carte Lexar est un vrai petit bijoux de technologie. Les plus : - sa capacité de stockage. - très haut débit de transfert en lecture et en écriture de classe 10. - installation instantanée dans un smartphone - Android plus vif en transférant vos programmes sur la micro carte. Les moins : - aucun pour le moment en conclusion : ... Si vous recherchez une carte de ce type vous pouvez acheter cette micro SDHC les yeux fermés, le fabricant Lexar semble cette fois ci proposer un produit de très bonne qualités pour un prix raisonnable.
    posté le 05/01/2012 par Mtch
    commentaire n° 469160

Pas de titre
    Volume de stockage , transportabilité, facilité d'utilisation avec la prise USB... que du bon. On verra à l'usage mais ayant déjà gouté à ces produits, je ne peux qu'être confiant...
    posté le 30/12/2011 par Ivanovy
    commentaire n° 466910

Parfait
    Je recherchais une extension de mémoire pour mon Galaxy S2 J'ai choisi cet article parce qu'il est de classe 10 Les plus : très rapide, prix attractif et confiance en RueDuCommerce Les moins : rien à redire en conclusion : Très bon achat
    posté le 28/12/2011 par jo3402
    commentaire n° 466406

carde micro sd super capacité
    Je recherchais une carte micro sd pour ma tablette J'ai choisi cet article parce qu'il avait une grande capacité de mémoire Un conseil à l'utilisation ? facile à installer Les plus : très grande vitesse de transmission des données Les moins : aucun en conclusion : ne regrette absolument pas cet achat, je vais d'ailleurs en recommander une autre
    posté le 27/12/2011 par lesid007
    commentaire n° 466041

parfait
    Je recherchais une carte micro sdhc assez rapide pour mon  Samsung  Galaxy S2. la carte est tres rapide 10Mb/s mon galaxy ne ralenti plus depuis que j'ai remplacé une class 4 par celle-ci. je la conseil vivement.
    posté le 27/12/2011 par bibi6955
    commentaire n° 465988

impec
    Je recherchais une grosse microsd rapide pour ma A500 J'ai choisi cet article parce que 32GB et surtout classe 6 Les plus : adaptateur usb fourni Tarif competitif Les moins : RaS en conclusion : vous pouvez y aller
    posté le 16/12/2011 par le dan
    commentaire n° 463211

Pas de titre
    Je recherchais une carte rapide pour mon  Samsung  galaxy S2. J'ai choisi cet article et ne le regrette pas: quelle rapidité! elle est compatible avec le galaxy S2. Les plus : vitesse Les moins : ras en conclusion : j'ai maintenant en tout 48 Go de mémoire dans mon mobile et c'est bien confortable.

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:20