ASUS
Carte son Xonar D2/PM Hi-Fidelity 7.1, Dolby DTS- PCI
[Ref : ASUS-XONAR-D2]

voir la fiche produit : Carte son Xonar D2/PM Hi-Fidelity 7.1, Dolby DTS- PCI

119,90 €

Carte son Xonar D2/PM Hi-Fidelity 7.1, Dolby DTS - Jack de Entrée/Sortie Analogique - Entrée/Sortie S/PDIF Digital - DirectX 9.0 ou supérieur requis pour la sortie 7.1 - Compatible Windows Vista/XP

• SNR inégalé jusqu'à 118 db de Qualité Audio
  • Audio haute Défnition à 192 KHz/24bit
  • Technologie ALT : Sauvegardez légalement de la musique digitale dans des fichiers MP3/WMA non protégés.
  • Technologies versatiles Dolby et DTS pour une expérience du Son Digital chez vous.
  • Positionnement sonore 3D, et accéleration de votre système pour les gamers.
  • Encodeurs DDL et DTS Connect pour des sons extraordinaires en gaming et home cinéma.

>

•  Carte Son

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    ASUS Carte son Xonar D2/PM Hi-Fidelity 7.1, Dolby DTS- PCI
    posté le 18/01/2012 par MrPierrO454
    commentaire n° 471558

La Solution Haute Definition
    Je voulais une carte son qui remplacerait avec les mêmes compétences ma Razer Barracuda AC-1 : J'ai trouvé ! Je cherchais avant tout une carte son ayant un port optique. La Xonar D2/PM (tout comme la D2X) se donne le luxe d'intégrer un port Coaxial et Optique grace a un adaptateur fourni et toutes les connexion Minijack classique. Mais surtout elle encode en temps reel les sons emis des jeux ou de windows en Dolby Digital ou DTS 5.1. Et ça : ça apporte une bien meilleure qualitée audio que par connecteur Jack. Pour profiter pleinement des sons 5.1 sous Windows/MP3/Etc... : Sortie audio 2.0 : enceintes 5.1 : Codage Dolby Digital ou DTS et Dobly prologic Activé. Pour profiter des jeux 5.1 : Sortie audio 5.1, Enceintes 5.1 et Dolby ou DTS. Les plus : + Fiable + Performant + Simple d'utilisation Les moins : - Pas simple a configurer Recommandé ! à 100%
    posté le 21/01/2011 par badboycracker
    commentaire n° 411620

Excellent mais ...
    Je recherchais ... une carte son audiophile pure et nette . J'ai été servi !! Creative a du soucis à se faire. N arrive pas a la cheville d une xfi fatality J'ai choisi cet article parce qu'elle a été super noté. Les plus : beau design son tres pur aigue non criard. 118 Db Les moins : Attention à son installation . Apparement capricieuse sous 64 bit surtout au début. Mon gros coup de gueule sera que l eeprom de la carte s'est déprogrammé sans aucun raison !! Impossible a installer malgré les drivers officiel / non officiel ou béta.... Seule solution : flasher l eeprom. Heureusement que google est ton ami car ensuite la carte a pu s exprimer sans problème. Carte pour audiophile averti. en conclusion : 17/20 : a cause de l'eeprom à reflasher.
    posté le 12/04/2010 par ludo 41
    commentaire n° 357062

xonar D2
    top petit soucie avec windows7 mes bien. pour le sons petétre voir configuration
    posté le 17/02/2009 par Mildioux
    commentaire n° 269839

Pas de titre
    Carte son Excellente et de bonne finition pour le multimedia.Les connectique sont complète (il y a des prise MIDI aussi, chose qu' on remarque pas en voyant l'article)et la solution logiciel est sympa et assez complet. Je lui reproche juste d' être un peu trop chère, ce qui lui vaux une étoile en moins.
    posté le 17/12/2008 par stef 666
    commentaire n° 248977

exelent
    exellente carte son je recommande impecable avec striker extreme

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:27