Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

RUEDUCOMMERCE
Kit EVO - AMD Phenom II X4 955 Black Edition - ASUS M5A97 - CORSAIR 4Go DDR3
[Ref : BUN17076]

voir la fiche produit : Kit EVO - AMD Phenom II X4 955 Black Edition - ASUS M5A97 - CORSAIR 4Go DDR3

Kit d'évolution

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
RUEDUCOMMERCE Kit EVO - AMD Phenom II X4 955 Black Edition - ASUS M5A97 - CORSAIR 4Go DDR3
posté le 18/01/2012 par DdavidD
commentaire n° 471645

Très bon rapport qualité-prix
Je recherchais une mise à niveau pas trop chère. J'ai choisi cet article parce qu'il me permet d'avoir une bonne config pour moi qui voulais remettre à niveau mon vieux PC de 2005 qui est tombé en panne. Les +: Ensemble très silencieux et très réactif. Les moins : aucun (pour le moment) en conclusion : je le conseille !
RUEDUCOMMERCE Kit EVO - AMD Phenom II X4 955 Black Edition - ASUS M5A97 - CORSAIR 4Go DDR3
posté le 31/10/2011 par Philobeddo
commentaire n° 455281

Pas de titre
Bonjour Je recherchais une carte mere moyen de gamme et pas trop chere pour je dois dire que je ne suis pas décu par cette  Asus  parfaitemement bien agencée avec ses nombreux ports , ajoutez un AMD Phenom 2 955 et 4 go de ddr3 , vous obtenez une machine aux performances plus qu'honorables J'ajoute un trés grand Bravo a RueDuCommerce pour la rapidité de sa livraison commande effectuée sur le site mercredi soir a 22h arrivée vendredi matin 9h30

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:33