Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 31/01/2012 par flambart commentaire n° 474661 pas mal. Parfait pour du CrossFire, car elle necessite qu'un connecteur 6pins pcie, donc 2 pour le CF.contrairement aux 6870, 13°C de moins grace au IceQ X Cooling Technologie 4 HeatPipes, dépasse pas les 46°C en charge sur Batman Arkham City . controle dynamique des etages d'alimentation ou Dynamic Phase Control PWM qui assure une faible conso. 122-240W idle-Full. des condensateurs longue durée ou Solid State Capacitors, un overclocking modéré 820Mz donc ideal pour du Cross Fire, comparable au HD6970 . Que demander de mieux pour le prix!, : une NVidia pour le PhysX. car ATI non compatible PhysX. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 31/01/2012 par diode06 commentaire n° 474614 Super !!! Une très bonne carte graphique a petit prix ! Avec celle ci je peut faire tourner beaucoup de jeux (skyrim,bf3,dirt,etc... ) en 1920x1080 et en Ultra ou Trés élevé. A accoupler avec un processeur Amd comme le mien (phenom II x4) pour le max de performances. De plus la carte est stable même en poussant un peu l'overclocking, Seul petit point négatif : prévoir un boitier assez grand quand meme de part sa taille et elle dégage quand même pas mal de chaleur dans le boitier, il vaux mieux avoir plusieurs ventilo en extractions 38° en idle et 65 en full / OC a 880 et 1225 (avec deux ventilo 120 en extraction juste devant la carte) Conclusion : une bonne carte pour jouer, de plus en mettant un crossfire de celle ci on peut faire tourner absolument tout en ultra a très haute résolution :) Cependant pour un crossfire je conseil un refroidisseur supplémentair ou une très bonne extraction !! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 29/01/2012 par zouzou83 commentaire n° 474220 excellent rapport qualité/prix Je voulais changer ma 8800 GTS 320 Mo pour pouvoir jouer aux jeux récents (Battlefield 3, COD MW3 ...), j'ai longuement hésité entre une 560 GTX, une HD 6870 et celle-ci. Finalement mon choix s'est porté sur la 6850 HIS, car tous les commentaires étaient positifs, et surtout le prix fait quand même la différence avec les cartes citées avant. Résultat, une qualité d'image excellente, mes jeux passent à fond, design superbe, refroidissement silencieux et vraiment efficace. La seule remarque négative est lorsque l'on augmente le ventilo au dessus de 50/60%, il se fait entendre et à 70% on a l'impression d'avoir une turbine, mais je le laisse à maximum 45% et la carte reste dans des températures raisonnables. les plus : qualité de fabrication et de rendu d'images, OC usine, silence (à 45%), prix, design, consommation. les moins : bruyante si on pousse le ventilo. livraison RDC nikel. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 25/01/2012 par zouzou83 commentaire n° 472935 parfaite Ayant changé toute ma config, en passant de Intel à AMD, j'ai aussi choisi de changer ma carte graphique Nvidia 8800 GTS 320mo Gigabyte par cette carte. Je voulais une carte qui me permette de pouvoir jouer à tous les jeux récents sans non plus dépenser une fortune. Les 560 GTX étant plus cher de 30€ voir plus, je trouvais que celle-ci offrait un bon compromis. Les gains sont considérables, qualité d'image, FPS dans les jeux, brillance, silencieuse, OC d'usine, et en plus elle est vraiment très belle. La qualité de fabrication est au rendez-vous rien qu'à sentir le poids, on sent que c du "lourd". La carte ne chauffe pratiquement pas, le seul petit reproche que je pourrais lui faire, c'est lorsque l'on augmente le ventilo, il se fait entendre voir bruyant au dessus de 50/60 % de sa vitesse, mais je n'ai jamais eu besoin de le mettre à plus de 50. Conclusion carte parfaite. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 23/12/2011 par Mc48 commentaire n° 465186 Excellente carte graphique Je recherchais une carte graphique pour remplacer mon modèle de base (8400 GS) pour des simulations d'avions, et elle remplit parfaitement sa fonction. Elle est de plus très silencieuse. Le jeu Dirt en bonus est excellent avec de très beaux graphismes. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 01/12/2011 par Edrikill commentaire n° 460213 Nickel Je recherchais : Une carte graphique puissante et qui pourra durer longtemps dans le temps J'ai choisi cet article parce que: le design, les performances Un conseil à l'utilisation : couplé avec une alim Corsair 500watts = aucun bruit ni augmentation de la temperature globale Les plus : Graphiques excellents Les moins : installation un peu pénible, le logiciel ATI est de base mis en mode réduit ce qui crée des bandes noires sur le coté de l'écran ( sur 2cm environ) a régler manuellement, ce qui n'est pas forcément facile pour un novice en informatique en conclusion : Produit a acheter les yeux fermés Commandé le Samedi reçue le Jeudi, nickel RDC |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 06/11/2011 par erwan21a commentaire n° 456207 Du beau materiel Le travail fait par HIS est remarquable. Le système de refroidissement de la carte est extrêmement efficace mais est en plus parfaitement silencieux (très important à mes yeux). Sur mes configurations précédentes j'utilisais des cartes fabriquées par un constructeur très connu et vendant à bas prix. J'étais toujours déçus par des sifflements voir des surchauffes (ma dernière carte y a succombé). Aujourd'hui ce type de problèmes sembles être de l'histoire ancienne pour moi. Je recommande fortement HIS comme constructeur. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 05/11/2011 par Gerard74_2 commentaire n° 456115 Radeon 6850 Je recherchais une bonne carte graphique J'ai choisi cet article parce que refroidissement renforcé Un conseil à l'utilisation ? Avoir une bonne alimentation Les plus : Excellente avec DIRT 3 Les moins : Aucun en conclusion : Très bonne carte pour pas trop chère |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
HIS Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express posté le 27/10/2011 par kidy973 commentaire n° 454897 Répond à meséxigences Je cherchais une nouvelle carte graphique pour remplacer ma GT220, j'ai choisis celle-ci et elle répond parfaitement à mes besoins pour les jeux. Le jeu Dirt3 fournis tourne à fond sans soucis. Et sur Battlefield3 (principal raison de mon achat), elle fait tourner le jeu en Hight à 40-50FPS à 1080p et à 25-30FPS en ultra. Voilà, à part un peu de bruit en pleine charge, je n'ai rien à redire |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.