Mon Panier :
Valider
Une seconde vie pour vos disques : Nettoyez et réutilisez tous vos disques rayés !
D'un geste de pouce, avec le Skip Doctor Premier motorisé et automatique, vous rendrez à vos CD et DVD leur qualité
de jeu originale. Le Skip Doctor Premier fonctionne sur pile (non fournies) ou sur secteur, l'adaptateur CA est inclus.
La technologie « Flexiwheel » enlève uniformément les couches de résidus sur vos disques, et leur apporte une protection
efficace laissant les données ou les informations sur le disque inchangées. Le SkipDr Premier répare tous les disques,
même les plus endommagés !
| Note attribuée | |
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 02/02/2012 par nafy commentaire n° 475229 bon produit Très bon produit !!!!! Certains dvd de mes enfants ne fonctionnaient plus et par magie ils fonctionnent à nouveau. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 13/01/2012 par Sana59 commentaire n° 470772 Bon produit mais... Je recherchais un produit pour rénover des disques Wii . J'ai choisi cet article parce que il était bien noté et il a de bonnes critiques sur internet. De plus la version motorisée me semble plus simple d'utilisation et plus rapide que la version manuelle avec manivelle. Un conseil à l'utilisation ? Pour insérer le disque il faut forcer un peu. Les plus : ça marche, c'est rapide et simple Les moins : ne fonctionne pas avec les Blue Ray et les disque PS3. C'est écrit sur la boite mais ça n'est pas mentionné sur la fiche descriptive. Sur le site du fabricant il y a un modèle spécial pour PS3. De plus aucune information sur les mini disques de 8cm type gamecube. est ce que ça marche ? en conclusion : très bon produit mais la description est incomplète et risque de poser problème. D'où 2 étoiles en moins pour la description. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 12/01/2012 par ericlec44 commentaire n° 470461 Pas de titre Je recherchais ce type de produit depuis un moment et j'ai commandé sur rue du commerce. Prix intéressant, emballage nickel et envoi rapide. Les plus : conforme aux descriptions Les moins : pas pour l'instant en conclusion : J'ai sauvé 6 jeux Wii qui étaient rayés (merci les enfants) et invendables et les jeux fonctionnement parfaitement. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 08/12/2011 par Julien_b59 commentaire n° 461545 Pas de titre J'étais sceptique à acheter un réparateur de CD,mais voilà après 3 passages les jeux de X-Box 360 de mon fils re-fonctionnent!Bon produit pour rayure pas trop profonde. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 16/06/2011 par juan11 commentaire n° 433331 Renovateur CD Je recherchais une solution contre les BEUG des CD et DVD En passant deux fois le disque dans la machine la première fois on note une nette amélioration de la surface rayée. C'est parfait les enfants sont ravi de pouvoir à nouveau regarder leurs films préférrer. Merci |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 03/03/2011 par Moumoun32 commentaire n° 419076 Pas de titre Je recherchais un appareil pour restorer des DVD rayés par les enfants... Les plus : simple et rapide et efficace en conclusion : très satisfait, même les DVD les plus rayés ont recouvré une seconde jeunesse |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 17/11/2010 par kikou53 commentaire n° 394444 skip doctor reparateur cd/dvd Appareil très efficace . J ai déja récupéré des cd qui etaient devenus illisibles. Je recommande |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 21/07/2009 par Letellierry 2 commentaire n° 296736 Rénovateur de disques CD/DVD Etant hémiplégique, me servant que d'une main, je trouve cet appareil formidable, car à moins d’être excave de la propreté, les disques ont toujours besoin d’être nettoyés et je peus vous dire qu’ils ressortent comme neufs. De plus il existe des kits de remplacement les pièces d’usure, toujours chez RDC, preuve en est; j’en ai recommandés pour mes amis Et déjà reçus par RdC ; sans problème |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 08/06/2009 par Letellierry commentaire n° 288474 Pas de titre Super, surtout pour moi qui suis handicapé, hémiplégique, travaillant avec une seule main. La manipulation est hyper facile et rapide (comme les livraisons de RdC). Le plus est qu'il possible de se procurer le kit de remplacement les pièces d'usure , toujours chez RDC Une fois nettoyé le CD/DVD est comme neuf. preuve en est; je vais en recommander pour mes amis. LETELLIERRY |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
DIGITAL INNOVATIONS Rénovateur de disque Skip Doctor Premier posté le 24/02/2009 par franck heneau commentaire n° 272118 nickel je n'y croyai pas je n'ai fait qu'un essai mais il a était concluant |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.