Mon Panier :
Valider
Evoluez facilement vers l'ergonomie!
Passez à l'ergonomie en changeant uniquement votre pied d'écran. Le Stand Neo-Flex™ d'Ergotron est compatible avec quasiment tous les écrans LCD et propose un rapport qualité prix incroyable. La hauteur de l'écran peut être ajustée (sur 13 cm) tout comme son orientation droite/gauche ainsi que son inclinaison. L'écran peut être également positionné en mode portrait/paysage.Ces possibilités de réglages améliorent le confort visuel en adaptant l'écran à l'environnement (éclairage) ainsi qu'à la taille de l'utilisateur.
| Note attribuée | |
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 19/03/2012 par waikup commentaire n° 483980 très satisfait J'ai choisi cet article parce que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour régler sont écran Les plus : ensemble solide, bonne qualité, érgonomique Les moins : le pied arrondi peut parraitre fragile au premier abords, ou même, on se demande comment l' Ecran peut faire pour tenir dessus. Aucun problème, une fois l' Ecran installé, tout est stable en conclusion : très bon produit que je recommande, je vais surement en commander un autre |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 10/03/2012 par dcyril commentaire n° 482597 Un quai sans faute Acheté en solde (25€, frais de port compris) j'ai été surpris par la qualité de ce pied d'écran. Les ajustements sont fluides, et l'ensemble est remarquablement stable. J'utilise ce pied d'écran avec un Benq G2400W. A noter que le passage du mode portrait à paysage (et vice versa) nécessite une légère inclinaison pour ne pas heurter le bureau, mais rien de gênant. Seul hic, si l'on utilise le passe-câble (orifice dans le pied), les câbles se tendent et empêchent l'écran de basculer en mode portrait. Ceci dit, esthétiquement, cela ne me choque pas puisque les câbles ne se voient pas, que j'utilise le passe câble ou non. Les plus : qualité de fabrication, fluidité des ajustements, pied rotatif d'excellente facture, mode portrait/paysage, ajustement en hauteur Les moins : passe câble perfectible |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 03/03/2012 par Maxi07 commentaire n° 481487 Super pied Je voulais un pied permettant la rotation ainsi que le réglage de la hauteur. J'ai passé commande en doutant toutefois de la stabilité... Quel ne fut pas ma surprise lors de la première prise en main : il est relativement lourd donc très stable. Qui plus est, il offre toutes les possibilité de réglage par vis afin de compenser le poids de l'écran (Iiyama 22" en 16/8) et rendre les manipulations les plus douces possibles. Plus que satisfait après 3 semaines d'utilisation, j'envisage même d'en prendre un second dans l'éventualité d'un 2ème écran. Les moins : peut-être le choix du coloris (mais là, j'avoue, je pinaille ;-) |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 27/02/2012 par Yves Marie commentaire n° 480554 Un bon produit mais perfectible Je recherchais un pied d'écran plus haut que celui de mon Asus le fait qu'il soit réglable J'ai choisi cet article parce que il est beau et que le pied de mon Asus est vraiement moche. le passage de câbles reste sommaire et visible. une gouttière intégrée dans le pied permettrait de masquer les câbles qui pendent. Les plus : - Réglable en hauteur et rotatif - Joli - Pas cher (22.90€) - la base tourne horizontalement de manière invisible Les moins : - le trou de passage de câble au pied de l'écran est trop juste. j'ai du forcer pour passer la bobine anti parasite de mon câble DVI standard - Pas de gouttière pour masquer les câbles. - les câbles sont obligés de pendre largement sinon risque d'arrachement à la rotation de l'écran. En conclusion : un bon produit, de qualité mais ergonomiquement perfectible sans que ce soit une question de prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 26/02/2012 par JACMOR commentaire n° 480496 SATISFACTION TOTALE Je recherchais un support d'écran orientable hauteur, inclinaison verticale et horizontale J'ai choisi cet article parce qu'il semblait réunir tous mes critères de sélection en conclusion : Je ne suis pas déçu ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 16/02/2012 par Stockaging commentaire n° 478694 Excellent ! Possédant un 22 pouces, j'ai cherché longtemps un moyen de l'utiliser en mode portrait, mais je trouvais que les pieds le permettant coutaient trop cher. Merci RDC pour cette sympathique promotion (quasi 3x moins cher), je viens d'en commander deux. Le premier est déjà en fonction, c'est parfait : suffisamment haut pour me permettre de virer les annuaires qui m'ont servi à surélever le pied d'origine (car trop court) et le pivot est génial ! Il suffit d'essayer Future Pinball en portrait pour se rendre compte que ce pied est purement indispensable ;-) Inutile de parler de l'affichage d'images ou de pages Web, ou encore de livres en PDF => en mode portrait, c'est un must have, vraiment ! Le seul petit défaut (vraiment petit) c'est qu'il n'y a pas de vis pour régler la dureté du pivot, personnellement je trouve que c'est un peu "mou". Laissez-vous tenter, c'est du bon ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 15/02/2012 par alth163 commentaire n° 478488 Bon pied rotatif Je recherchais un pied rotatif pour un Ecran 22'' wide J'ai choisi cet article parce qu'il était abordable et d'une marque connu. Les plus : facile a monter, stable, tourne facilement Les moins : aucun en conclusion : je le recommande a toute personne cherchant ce type de produit |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 09/02/2012 par Fred03 commentaire n° 476980 excellent rapport qualité/prix support d'écran stable, ergonomique, facile à mettre en oeuvre. amplitudes de réglages suffisantes. dans le cas présent monté sur un écran acer 24" 16/10. pour chaque type de réglage (inclinaison, hauteur, rotation) le support "bloque" automatiquement l'écran. pas besoin de jouer avec une vis ou une molette à chaque fois. très bien pensé ! comme déjà écrit par un autre internaute: 2 types de vis founis en fonction de la fréquence de montage/démontage. pratique. de plus le design est plutôt soigné. juste une remarque pour les écrans 24", faire attention lors de la rotation que le coin de l'écran ne heurte pas le pied. pour résumer, je suis ravi de cet achat! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 25/01/2012 par FrenchFrie commentaire n° 472909 Pied costaud et accessible Je recherchais un pied permettant d'utiliser mon 22 pouces en "portrait". J'ai choisi cet article parce qu'à ce prix là (25 €) il est très bon marché pour cette qualité. Sur rueducommerce, c'est le site où il est le moins cher (Janvier 2012). Enfin, il possède une garantie constructeur de 3 ans Les plus : pied orientable,inclinable, réglable en hauteur et bascule à 90°. Facile à assembler, les matériaux sont costauds et semblent résistants. Ce produit inspire confiance Les moins : pas de moins en conclusion : A ce prix là, foncez ! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 23/12/2011 par 63renaud commentaire n° 465050 Réglage Hauteur Je recherchais un écran avec un petit pied J'ai choisi cet article parce que l'on peu régler la hauteur et l'inclinaison Les plus : l'écran sur ce pied prend moins de place que son pied d'origine. Les moins : en conclusion : à acheter sans hésiter |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 09/04/2010 par denis rrs commentaire n° 356384 Pas de titre Excellent produit,tres bien fini et operationnel immediatement. Je m'en sers pour un Ecran TV de 7kg sans aucun souci. A recommander!!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 11/03/2010 par luc_j_bourhis commentaire n° 350497 Très bon produit Tout écran peut être fixer à l'ergotron. On peut utiliser ou bien les vis traditionnelles fournies pour une fixation au long cours ou bien les vis papillons fournies si on a besoin de faire et défaire le montage de temps à autre. Une fois mis en place, l'écran se manipule très facilement en hauteur, en inclinaison et en orientation et sa position ne bouge plus une fois que l'on n'y touche plus. Le design est élégant. C'est subjectif bien sûr mais je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'au moins l'ergotron n'enlaidira pas un bureau qui se respecte. Une remarque importante: ce produit doit être utiliser sur un bureau très stable car le mât a une certaine flexibilité. Si votre bureau est un peu branlant, le seul fait de taper au clavier fera osciller l'écran. Je ne retiens pas cela contre le produit car un bureau inébranlable est de mon point de vue essentiel de toute manière! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
ERGOTRON Pied d'écran Neo-Flex LCD Stand posté le 17/09/2008 par philo62 commentaire n° 232211 Excellent support d'écran Permet tous les règlages : portrait, paysage, rotation verticale et horizontale, hauteur. Supporte un écran 22" sans problème Excellent |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.