Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
AKASA Refroidisseur Portable pour ordinateur (pc portable) avec Hub USB - 15'' posté le 29/01/2012 par Elion commentaire n° 474123 Pas de titre Je recherchais un support de refroidissement pour un MacBook pro 15", j'ai choisi cet article parce qu'il correspondait à mes attentes, faible coût, efficacité et ergonomie. Pour l'instant, le AKASA remplit bien sa fonction baissant la température de mon MBpro de 5°C à 10°C et tout cela sans trop de bruit. Les plus : - Refroidissement efficace ( 5-10°C ) - Silencieux - inclinable - prix Les moins : - alimentation sur la batterie de l'ordinateur ( Je me sert actuellement d'un chargeur portable en usb pour l'alimenter, évitant ainsi de tirer sur la batterie. ) en conclusion : Un produit bien conçut qui remplit bien son rôle, on regrettera juste la possibilité d'une alimentation secteur. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AKASA Refroidisseur Portable pour ordinateur (pc portable) avec Hub USB - 15'' posté le 29/12/2011 par ROUSSEL Herve commentaire n° 466602 Refroidisseur AKASA Je recherchais ce type d'appareil pour protéger le plus longtemps possible mon ordinateur. C'est chez RDC que j'ai trouvé celui qui répondait en tout point à ma recherche : forme, matériau, efficacité, silence, équipement et aspect. Je suis ravi de ce choix, car il permet une utilisation plus confortable de mon portable, quel que soit l'endroit où je le pose. Il possède des fonctionnalités que beaucoup d'autres, dans cette gamme de prix, n'ont pas. J'ai passé énormément de temps dans mes recherches avant de tomber sur ce modèle. Je le recommande vivement. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.