RUEDUCOMMERCE
Commutateur HDMI automatique avec télécommande : 3 entrées / 1 sortie, noir laqué, finition alu
[Ref : RUEDUCOMMERCE-XH123]

voir la fiche produit : Commutateur HDMI automatique avec télécommande : 3 entrées / 1 sortie, noir laqué, finition alu

29,99 €

Ce boîtier permet de raccorder définitivement vers un écran HD, 3 appareils Audio / Vidéo numériques : PS3, DVD Blu-Ray, HD-DVD, terminaux TNT HD, Box ADSL TV HD ...

Câble et Connectique

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Page 1 | 2 Note attribuée
RUEDUCOMMERCE Commutateur HDMI automatique avec télécommande : 3 entrées / 1 sortie, noir laqué, finition alu
posté le 12/04/2012 par SergeR007
commentaire n° 487367

switch HDMI
Je recherchais un commutateur avec télécommande et automatique J'ai choisi cet article parce qu'il me semblait le plus adapté à l'usage que j'en ferais. Un conseil à l'utilisation ? rien de spécial. Les plus : -Très pratique. -Utilisation très simple -Très peu encombrant. Les moins : Je ne l'utilise que depuis 24h00,et tout va bien. en conclusion : A recommander.
RUEDUCOMMERCE Commutateur HDMI automatique avec télécommande : 3 entrées / 1 sortie, noir laqué, finition alu
posté le 13/02/2012 par Tevai2304
commentaire n° 477956

A recommandé
Je recherchais un switch HDMI pour pouvoir brancher ma PS3 ainsi que mon WD TV live. J'ai choisi cet article à cause de son design élégant. Les plus : le switch qui se fait automatiquement entre mes 2 périphériques Les moins : Il arrive que l'image saute de temps en temps sur le téléviseur d'où les 4 étoiles en conclusion : A recommandé
posté le 29/01/2012 par marc haute savoie
commentaire n° 474014

plutôt bien
Je recherchais ...un commutateur HDMI J'ai choisi cet article parce que ...qualité/prix Les plus : petit format, bonne esthétique Les moins : pas de commutateur marche arrêt en conclusion : ...serait parfait avec un ON/OFF
posté le 28/01/2012 par moressa
commentaire n° 473664

commutateur HDMI
Je recherchais ... ce produit depuis un moment J'ai choisi cet article parce qu'il est très pratique Un conseil à l'utilisation il doit être toujours a vue Les plus :que de bonus Les moins : il n'y en a pas pour le moment en conclusion : ... super produit rapport qualité prix
posté le 23/12/2011 par Nervus
commentaire n° 465041

Pas de titre
Je recherchais un boitier pour pouvoir brancher plusieur cable hdmi J'ai choisi cet article parce que son design, son prix et le fait qu'il y ai une télécommande Un conseil à l'utilisation: très simple à installer et a utiliser Les plus: petit, utilisation simple... Les moins : pas encore trouver en conclusion : je conseil se produit
posté le 21/12/2011 par Samuelspn
commentaire n° 464418

Switch Hdmi
Excellent Switch HD totale Beau design
posté le 31/10/2011 par Toytox44
commentaire n° 455368

Bon produit
J'ai choisi cet article parce que je souhaitais connecté une freebox et un home cinéma sur ma TV ne possédant qu'1 seul hdmi. Résultat, commutation auto quand j'allume le Home Cinéma mais avec télécommande quand je veux revenir à la box. Quand je commute vers la box il y a quelques secondes d'attente avant d'avoir une image. La télécommande possède un bouton "memory" mais aucune info dans le manuel pour dire comment s'en servir... Sinon nickel ! Les plus : bel aspect, petite taille (boitier et télécommande), fonctionne bien, pas de perte apparente de qualité vidéo, simplicité d'utilisation. Les moins : pas d'info sur la notice pour l'option "memory" en conclusion : Je suis satisfait du produit et je le recommande.
posté le 12/10/2011 par _antho_
commentaire n° 452906

Très bon boitier
Les plus : -très petit -facile d'utilisation -bon rapport qualité prix Les moins : -pas de bouton de mise en vieille ou pour couper l'alimentation en conclusion : Je conseil cet appareil.
posté le 19/09/2011 par davtrek
commentaire n° 449498

Produit parfait
Ce produit est ce qu'il me fallait. Je voulais relier ma PS3 et ma FREEBOX V6 à mon écran  LG  W2361P-VF (acheté en destockage sur Rueducommerce (très bon produit))qui ne possède qu'un seul port HDMI. Mission accomplie avec se jolie boîtier très facile d'utilisation. Aucun problème dans le changement automatique entre la FREEBOX V6 et la PS3 dès sa mise en marche, l'inverse demande l'utilisation de la petite telecommande ou l'arrêt de la PS3. En ce qui concerne le traitement et l'expédition de ma commande, Rueducommerce à mis 1 jour de plus que d'habitude ce qui vaut une étoile de moins. Habituellement mes commandes de produits en stock vendus par Rueducommerce sont traitées et expédiées le jour même ce qui fait que je reçois mes commandes le lendemain matin en colisimo suivi, sinon la qualité Rueducommerce est toujours au rendez-vous.
posté le 10/08/2011 par JP du 04
commentaire n° 442641

Switch HDMI
Les plus : format réduit, télécommande simple et utile, mise en place simple Les moins : parfois des aléas lors de la commutation automatique (absence du son, un coup de télécomande et c'est ok en conclusion : bon produit, fonctionnement satisfaisant
posté le 14/06/2011 par tigroudu59
commentaire n° 433074

Pas de titre
Je recherchais ce genre de boitier car il me manquer 2 ports HDMI pour y connecter tous mes appareils. Fonctionne très bien. Les plus : discret, facile d'utilisation. Les moins : Télécommande un peu petite. en conclusion : Très bon rapport qualité / prix, a recommander.
posté le 16/05/2011 par matderue
commentaire n° 429577

très bien
Je recherchais un boitier HDMI J'ai choisi cet article parce que je voulais raccorder 5 appareils HDMI sur ma TV qui n'a que 3 entrées HDMI Les plus : très compact, design Les moins : pas pour le moment ! en conclusion : très bon matos, à recommander !!!
posté le 28/03/2011 par aeromick
commentaire n° 423166

Le boitier idéal
C'est un boitier idéal pour les télé n'ayant qu'une prise HDMI. Il est à signaler qu'il commute automatiquement les périfériques sans utiliser sa télécommande.
posté le 19/03/2011 par cris2430
commentaire n° 421850

Pas de titre
très bon produit très pratique commute automatiquement quand on change de source
posté le 16/03/2011 par Realderr
commentaire n° 421217

Parfait
Je l'utilise pour branché ma box et ma ps3 à mon video projecteur. Il marche très bien, discret et élégant on ne le remarque pas. La télécommande a son utilité car il ne commute pas automatiquement quand j'allume la box alors que je suis sur la play. D'après ce que j'ai lu ici et la c'est normal, les box envoient un signal en permanence, le commutateur ne détecte donc pas le fait que l'on l'allume. Rien à dire sur ce produit qui a un excellent rapport qualité prix et qui simplifie grandement la vie et m'évite une usure prématuré de la connectique de mon videoproj car plus besoin de branché/débranché..
posté le 06/01/2011 par roblochon
commentaire n° 409710

Boitier design
Je recherchais un switch HDMI car je n'ai plus de place pour passer d'autres câbles dans le mûr. J'ai choisi cet article parce qu'il reproduit du 1080p, est compatible HDCP (video + audio) et surtout parce qu'il switch automatiquement. Accessoirement il plutôt beau. Les plus : Design épuré simple d'utilisation, on branche et sa fonctionne Les moins : Ne bascule pas automatiquement lorsque j'allume ma box HD, je dois le faire via la télécommande. Par contre switch automatique en allumant mon Media Center. en conclusion : ... Bon produit, attention aux switch automatique avec les Box!
posté le 05/01/2011 par patxara
commentaire n° 409582

Pas de titre
Je recherchais un commutateur automatique, au lieu d'un manuel dont les contact s'oxyde dans le temps, l'isolation d'impédance entre les sorties est bluffant absolument aucun moirage en arrière plan de l'image (comme c'est le cas avec les péritel classique) De taille très modique, tous les contact sont plaqué or, gage d'une très bonne conductivité Les plus : commutation entièrement automatique, et si besoin est, la télécommande permettra de choisir sa source en toute sécurité pour le téléviseur Les moins : il aurait été judicieux de préciser que ce commutateur est fourni sans câble HDMI pour le relier au TV en conclusion : ...cela fait plus de 15 jour que je m'en sert quotidiennement, je le recommande pour sa simplicité et son efficacité quand on a qu'une seule prise HDMI dispo sur son TV ( dans mon cas une PS3 et 1 décodeur TV ADSL )Livraison toujours impeccable
posté le 18/12/2010 par typh et fanfan
commentaire n° 402692

hdmi
pour ceux qui ont un  Ecran  plat avec une sortie hdmi, je le conseil fortement, c'est nickel, facile a installer, petit prends pas de place et on peut brancher 3hdmi(console, pc, ect....) c'est tres fonctionnel! a recommandé...... et comme d'habitude pour RDC rien a dire, rapidité et efficacité.
posté le 13/12/2010 par aymeric900CBR
commentaire n° 401119

ne commute pas en auto
J'ai branchré 2 décodeurs (canalsat et TV Orange) sur le swicth et il ne commute pas en automatique selon la source allumé, on est obligé d'utiliser la télécommande. Sinon très beau produit, bien fini et pratique finalement.
posté le 18/10/2010 par krixmo
commentaire n° 389247

Super
Compact et discret, on finirai par l'oublier, si ce n'est qu'il commute automatiquement et avec efficacité les sources HDMI, même si on ne coupe pas l'ancienne pour la nouvelle. J'ai une PS3, un adaptateur TNT  Peekton  et un enregistreur numérique  Samsung , aucun soucis en vue, et toujours pas eu besoin de la télécommande. Je recommande fortement ce petit bijoux.

Page 1 | 2

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:48