Mon Panier :
Valider
| Note attribuée | |
|
PENTAX Sacoche reflex numérique gris & noir N° 50099 posté le 28/01/2012 par florival commentaire n° 473710 J'aime ! Je recherchais un sac photo compact, pas trop encombrant ni trop lourd et cet article correspond à mes attentes. Mon reflex équipé d'un objectif + un objectif supplémentaire y tiennent largement. De plus, 2 petites poches de rangement permettent d'y placer quelques filtres, cartes et batteries supplémentaires. L'idéal pour barouder léger! Les plus : compact, robuste Les moins : ? en conclusion : à recommander |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
PENTAX Sacoche reflex numérique gris & noir N° 50099 posté le 21/01/2012 par r_v commentaire n° 472037 parfait Je recherchais une sacoche simple et résistante pour ranger un réflex numérique. Cette sacoche est parfaite pour cette utilisation. Les plus : modulable résistante et très bon marché Les moins : pas encore trouvé en conclusion : un achat parfait pour celui qui veut une sacoche simple et pas "tape à l'oeil" |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
PENTAX Sacoche reflex numérique gris & noir N° 50099 posté le 14/01/2012 par didie44 commentaire n° 470896 Pas de titre Je recherchais une sacoche pour mon appareil photo Panasonic FZ48 J'ai choisi cet article parce que le prix était attractif Les plus : grande capacité, plein de poche de rangement Les moins : aucun en conclusion : tres bon rapport fonctionnalité/prix |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
PENTAX Sacoche reflex numérique gris & noir N° 50099 posté le 12/01/2012 par Pauline27 commentaire n° 470462 Pas de titre Je recherchais une sacoche pour mon appareil photo reflex pentax J'ai choisi cet article parce que il correspondait à ce que je voulais et était pas très cher Les plus : pratique avec les nombreuses pochettes Les moins : il manque une petite poignée pour la prendre juste à la main en conclusion : contente de mon achat |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.