Attention ! Ce produit n'est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette mini-fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.

PORT
Pochette RIO pour disque dur externe 3.5'' - Noir
[Ref : PORT-400107-RIO35]

voir la fiche produit : Pochette RIO pour disque dur externe 3.5'' - Noir

Pochette pour disque dur externe 3.5'' - RIO

Housse en nylon ballistic pour HDD 3,5'' - System de calage intérieur en velcro modulable pour un réglage sur mesure selon les dimensions de votre HDD - Poche intérieur pour câbles - Compatible HDD 3,5'' multimedia - Dimension : 23 x 23 x 6 cm - Garantie à vie

• Vérifiez les dimensions de votre disque dur externe

•  Accessoire Disque Dur Externe - HDD

Vous n'êtes pas connecté.
    [connexion]
    Note attribuée
    PORT Pochette RIO pour disque dur externe 3.5'' - Noir
    posté le 12/02/2012 par francoisevlc
    commentaire n° 477756

pochette disque dur externe 3
    Je recherchais une protection pour me pouvoir me deplacer sans rayer et abimer mon western maintenant c'est fait, pochette trés pratique et pour moins de 2 euros le bonheur ... Les plus : qualité, super prix,fonctionnel Les moins : absolument aucun en conclusion :super...
    posté le 29/01/2012 par Toto Asiat 78
    commentaire n° 474199

Excellente Promo
    Je recherchais ... une bonne affaire J'ai choisi cet article parce qu' il était au prix sacrifié de -2 Euros Un conseil à l'utilisation vérifier bien les dimensions de votre HDD externe ! Les plus : Bonne qualité, robuste et sobre. Les moins : Y'en a pas ! en conclusion : Pour le prix foncer 3 commandés pour moin de 8 Euros port inclus :)
    posté le 20/10/2008 par DONNADAN
    commentaire n° 237418

Sacoche disque dur Rio Port
    Produit de très bonne qualité comme tous produits de la marque Port d'ailleurs... En revanche, déception au niveau du descriptif "taille du produit" consulté lors de la commande car le compartiment s'avère tout juste utilisable pour le boîtier disque dur (le mien est un iomega minimax 17/17cm. Impossible d'y ranger donc câbles divers... Dommage! Remarque : Étant donné la bonne qualité du produit, je n'ai pas demandé un échange ou remboursement car cette sacoche pourra servir pour un autre matos... Conseil : bien vérifier les "mesures" et prévoir toujours plus grand... comme dans la vie quoi!
    posté le 20/10/2008 par DONNADAN
    commentaire n° 237410

Sacoche disque dur Rio Port
    Produit de très bonne qualité comme tous produits de la marque Port d'ailleurs... En revanche, déception au niveau du descriptif "taille du produit" consulté lors de la commande car le compartiment s'avère tout juste utilisable pour le boîtier disque dur (le mien est un iomega minimax 17/17cm. Impossible d'y ranger donc câbles divers... Dommage! Remarque : Étant donné la bonne qualité du produit, je n'ai pas demandé un échange ou remboursement car cette sacoche pourra servir pour un autre matos... Conseil : bien vérifier les "mesures" et prévoir toujours plus grand... comme dans la vie quoi!

Besoin d'aide sur ce produit ?
    Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
    Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 11:53