HORI
REAL ARCADE PRO V3 PS3
[Ref : 4961818014992]

voir la fiche produit : REAL ARCADE PRO V3 PS3

99,99 €

Arcade stick controller pour PS3.

Celui-ci est très robuste et parfaitement adapté pour les jeux de combats ou jeux de tirs, arcade...

PS3

Vous n'êtes pas connecté.
[connexion]
Note attribuée
HORI REAL ARCADE PRO V3 PS3
posté le 29/04/2012 par Kenshiro_67
commentaire n° 489794

Hori Real Arcade Pro SA V3 Stick Haut de Gamme
Je recherchais un stick arcade haut de gamme. J'ai choisi cet article parce qu'il est l'un des meilleurs stick actuel sur le marché. Les plus : Les Qualités de la carcasse, des pièces, de l’électronique sont Excellente et pour ceux qui souhaite le mod très simple. Les moins : Aucun (très bon stick dans l'ensemble) en conclusion : Si vous cherchez un vrai bon stick pour partir avec de bonne base à la conquête de vos jeux c'est le stick qu'il vous faut cherche pas plus loin ;-)
posté le 29/01/2012 par EMS10 Zuda
commentaire n° 474209

Pas de titre
Je recherchais un Arcade stick sur  playstation ( Playstation 3 )  3. J'ai choisi cet article parce qu'un ami me l'a conseillé. Les plus : - Sensation comme les bornes d'arcade japonaises - Arcade stick bien robuste, on peut bien se défouler dessus - La trappe pour ranger le cordon - L'emplacement sur les côtés qui permettent de le soulever facilement Les moins : - Sa grande dimension? mais bon c'est un arcade stick :) - Le bruit des micros switch? on ne peut pas jouer le soir sans vraiment faire de bruit :P en conclusion : - Je vous recommande cet Arcade stick pour ceux qui veulent retrouver les sensations des bornes d'arcade japonaises.
posté le 13/11/2011 par parker lewis
commentaire n° 457277

client satisfait !!!!
Je recherchais un stick ps3 J'ai choisi cet article parce que le rapport qualité prix est excellent Les plus : un vrai stick comparé au 1er prix de hori a une cinquantaine d euro , le fighting stick 3 Les moins : pour moi il n y en a aucun c est un excellent produit meme si certain auraient aimé avoir un turbo directionnel! mais bon!! en conclusion : passer du hori fighting stick 3 a celui ci ! c est le bonheur !! n hesitez pas au contraire faites vous plaisir surtout si c est votre 1er stick
posté le 08/09/2011 par sangoku25
commentaire n° 447677

Pas de titre
Je recherchais ... un joystick arcade pour ma console ps3 J'ai choisi cet article parce que ... C'est un bon produit, très robuste, très bon rapport qualité prix. Les plus : bonne qualité, le prix. Les moins : rien à dire. en conclusion : Je vous conseil ce joystick arcade Hori, bon produit, très bonne qualité, très robuste, excellent pour les jeux combats.
posté le 26/08/2011 par matquinquis
commentaire n° 445497

Un stick haut de gamme pour un prix abordable
Je voulais un stick arcade pro pour jouer a Street Fighter 4 Le Hori RAP v3 est le clairement le deuxieme meilleur stick sur le marché: juste après la version Viewlix de chez Hori (240 euros minimum en import + frais de port + douane). J'ai pris la version PS3 car il est compatible PC et pour le design noir (la version Xbox est blanche). Franchement ce stick respire la qualité: coque robuste, touches full Sanwa, design travaillé, dans les jeux il faut un temps d'adaptation mais apres c'est le bonheur! rentrer un 360 n'est plus une question de chance... Seul petit bémol, on ne peut pas vraiment reposer ses avant bras sur la coque qui n'est pas assez large a mon gout. Mais bon dans un jeu comme SF4 ou il faut pianoter sur les touches, c'est pas trop gênant. En conclusion : pour un peu plus de 100 euros, c'est THE stick a acheter (une manette ps3 coute 60€, donc ce n'est pas excessif)

Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.

page générée le 26-05-2012 à 12:02