Mon Panier :
Valider
La G-Box permet de connecter les consoles de jeux ayant une connectique composante sur un moniteur d’ordinateur.
| Note attribuée | |
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 18/11/2009 par cyberdyn commentaire n° 318629 H D sur ecran pc je confirme rdc est un trés bon fournisseur merci rue du commerce |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 28/10/2009 par enago commentaire n° 313767 avis sur la g box très simple à installer, discrète et efficace, à s'offrir sans hésiter quand on n'a pas les moyens de s'acheter une téle. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 27/10/2009 par Calia commentaire n° 313608 G-Box PS3 j'ai reçu rapidement ma commande et en excellent état. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 03/09/2009 par corgy72 commentaire n° 303692 exelent tres bon produits mais cependant, niveaux audio, une legere petite baisse de qualité ( c'est mon avis ) a avoir chez soi. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 04/08/2009 par 45778 commentaire n° 298774 awg bel objet fait avec soin convient parfaitement à la PS3 et mon moniteur PC entrée VGA. Très content de mon achat. |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 14/01/2009 par marinac commentaire n° 260376 g box Ce produit permet d'utiliser un écran d'ordinateur à la fois avec une console et avec une unité centrale. Il est très simple à installer et fonctionne très bien.Une surprise toutefois : pas de mode d'emploi dans la boite, il faut allier sur le site de l'entreprise pour le télécharger |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
AWG G-Box - PS3 / XBox360 / Wii posté le 05/11/2008 par maXBOXime commentaire n° 240597 Génial, Fun, Cool !!!!! C'est super ce truc je le conseille a tout les détenteurs des consoles next-gen (jargon^^). En plus il a un câble vga pour relier le PC et ensuite un câble regroupant PS3/XBOX 360/ Wii pour l'entrée composite (re-jargon ^^') !!! Produit que je conseille vivement (je le répète encore hum... la vieillesse se fait sentir) et a acheté les yeux fermé x_x !!! Rue du commerce meilleure site d'achat de tout les temps O_o !!!!!!!!!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide sur ce produit ?
Pour poster une demande d'entraide sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher tous les messages sur ce produit : cliquez ici.
Pour rechercher les fils de discussion d'entraide sur ce produit : cliquez ici.